Lyscendre ne pouvait plus sentir le bonheur, et restait enfermée chez elle.
Elle avait appris que les Death Dealers n'avait pas fait de mémorial chez eux pour Ragnar, qu'il agissaient tous comme si il n'avait jamais existé. Ils ont simplement fait des travaux chez eux et ont repris leur commerce de cocaïne.Beaucoup pensaient qu'elle se laissait mourir de faim elle et le bébé, et que c'était a cause du jour où son frère, Ragnar, s'est suicidé après être devenu accro à la drogue vendue par le club des Death Dealers, la réalité et que cela faisait un mois qu'elle préparait sa vengeance.
Remplie de rage et de chagrin, Lyscendre savait qu'elle devait agir.
Elle ne pouvait pas ramener son frère, mais elle pouvait s'assurer que le club payait pour ce qu'ils lui avaient fait.
Cela n'allait pas être facile, mais Lyscendre était déterminé.
Elle demanda alors a un des amis proche de commencer par infiltrer le club, gagnant leur confiance grâce à ses impressionnantes compétences de conduite et à son attitude intrépide.
Le faisant devenir un habitué de leurs fêtes et événements, apprenant à connaître les membres et leurs routines.Au fur et à mesure qu'il gagnerait leur confiance, Lyscendre commencerait à semer le doute et la méfiance parmi les membres du club.
Elle laisserait subtilement des indices sur la loyauté d'un membre ou sur le fait que certains volent dans la réserve de leurs propres club.
Elle a mettrait en valeur leurs rivalités et leurs égos, les poussant à se retourner les uns contre les autres.
Ce sera un processus lent mais Lyscendre était patiente et son ami qui aimait sincèrement Ragnar aussi. Ils savaient que plus les membres du club se retourneraient les uns contre les autres, plus ils deviendraient faibles.
Et alors que le club commencerait à se défaire de l'intérieur, Lyscendre et son mystérieux ami frapperaient de concert
il faut donc d'abord cibler les dirigeants, Le bureau. En les éliminant un par un avec des accidents et des mésaventures soigneusement planifiés.
Il faudrait commencer par la présidence et le maintient de l'ordre, et cela tombait bien, il y avait une rumeurs selon laquelle le Sergent d'arme couchait avec la femme d'un des membres et pas n'importe laquelle. la femme du Prez.
Lyscendre eu le temps de mettre au monde un merveilleux petit Garçon qu'elle chérissait plus que tout avec Chase. elle restait alors enfermée a la maison prenant soin de son bébé nouveau né et de sa vengeance.
Son ami Looping était a l'origine un mercenaire proche des Military's Honor, et il appréciait beaucoup Ragnar, car il lui rappelait son fils, mort au combat. Le fait de perdre Ragnar était comme la mort de son second fils. Voir Lyscendre pleurer a s'en évanouir alors qu'elle est enceinte a été encore plus déchirant pour lui. Car il avait l'impression que tout ceci tuerai également l'enfant qu'elle porte. Il ne pu refuser d'aider Lyscendre quand celle ci lui parla de ses craintes. et après quelques enquêtes les craintes de Lily étaient fondées, ils avaient fait venir Ragnar chez eux car il était un client fidèle un porte monnaie qui faisait le larbin gratuitement.
c'est au bout de plusieurs semaines que Looping avait réussi a réunir les preuves de la liaison entre le sergent d'arme des Death Dealers et de la femme du Président du même club.
Lyscendre se tenait devant son téléphone regardant l'écran, c'était les images en direct d'une camera que son ami avait installé pour elle dans le bord le plus sombre de la pièce très faiblement éclairée, elle se mordait les lèvres en regardant les membres du club de motards s'installer dans leurs sièges.
Son cœur battait d'impatience, sachant que le moment qu'il attendait était enfin là. Il avait passé des semaines à rassembler des preuves, à suivre les mouvements et à écouter les conversations.
Tout cela a conduit à ce moment. Le moment où il allait enfin commencer a venger la mort de Ragnar.
Alors que la réunion commençait, Looping resta silencieux, ses yeux balayant la pièce. Il regarda le président du club prendre place en bout de table, flanqué de ses plus proches alliés. il savait que l'homme était responsable de la mort de Ragnar comme tout les autres autours de cette table, mais il devait être patient. Il fallait attendre le bon moment pour frapper.
Ce moment arriva plus tôt qu'il ne s'y attendait. Alors que le président commençait à discuter des affaires du club, Looping entendit un murmure derrière lui. Il se tourna pour voir le sergent d'armes du club, un homme connu pour son extérieur rude et sa loyauté inflexible, il s'assis à côté de lui.
Lysandre avait entendu des rumeurs sur la liaison de l'homme avec la femme du président, mais elle n'avait jamais eu de preuves solides. Jusqu'ici grâce a Looping le club s'effondrerait sur lui même.La main de Looping se resserra autour de l'enveloppe dans sa poche, sentant le poids des photos à l'intérieur. Il les avait collectionnés au cours des dernières semaines, capturant le sergent d'armes et la femme du président dans des moments intimes. Il avait suffisamment de preuves pour les détruire tous les deux, et il était prêt à les utiliser.
Il attendit que le sergent d'armes fasse preuve envers le président de sincère loyauté et en ricana.
"- Y a-t-il quelque chose que tu veux partager avec le club, Looping ?"
le président arquait un sourcil comme agacé.
Sans hésitation, Looping se leva et se dirigea vers l'avant de la pièce. Tous les regards se tournèrent vers lui alors qu'il posait l'enveloppe sur la table devant le président.
"- Désolé si ca vous parait grossier mon Prez, mais je ne peux pas m'empêcher de rire quand je vois un faux frère faire preuve d'autant de culot. J'ai la preuve de la liaison entre le sergent d'armes et votre femme."
sa voix ferme et forte porta dans toute la pièce. Il y eut un moment de silence stupéfait alors que les membres du club analysaient ce que Looping venait de dire.
Alors, tout l'enfer s'est déchaîné. Le sergent d'armes bondit sur ses pieds, le visage tordu par la peur. La femme du président éclata en sanglots, le visage rougi de honte. Le président lui-même avait l'air d'avoir reçu un coup de poing dans le ventre et sorti son arme mettant en joug son sergent d'armes.
"- Ronan, ouvre l'enveloppe pour moi pendant que je tiens David. "
Ronan le secrétaire s'exécuta et alors qu'il faisait défiler les photo, il devenait de plus en plus pale.
"- Tenez mon Prez."
Alors que Ronan étalait les photos sur la table de la réunion. le Prez entra dans une rage folle.
On y voyait sa tendre épouse nu dans les bras de son sergent d'arme, et sur certaines ils était en pleine action. Looping fit mine d'essayer de calmer le Prez. Mais le réel objectif était de le pousser au meurtre.
Le coup de feu retenti, mais ce n'était pas le Prez qui avait tiré. C'était le Sergent d'armes David.
Tout les membres du club se jetèrent sur David mais le Prez riposta avec une balle. ce qui tua David. Le voisinage entendant les coup de feu appela la police. Et alors que la police venait pour arrêter le Prez et emporter le corps. Le Prez donna un dernier ordre. Donner ses couleurs a Looping, et faire passer Ronan Président.
Lysandre regardait les enfers tomber sur ce club maudit qui avait poussé son frère au suicide. quand a Looping il sortit de la pièce jouant le frangins inquiet qui clamait la légitime défense de son frère, le cœur battant d'adrénaline. Il savait qu'il venait de changer le cours de l'histoire du club, et que la mort de Ragnar serait bientôt vengée.
VOUS LISEZ
Get My Kicks
Fiction généraleCette œuvre est un hommage a un frère parti trop tôt et brutalement. Nous n'oublierons jamais. Lyscendre a eu un passé sombre, et elle ne compte plus que sur la famille qu'elle s'est choisie, ne croyant plus ni en l'amour ni en une autre vie. Elle...