Lorsque que Lyscendre ouvrit les yeux, ragnar était penché au dessus d'elle, son colocataire Greg, appuyé contre le portant de l'entrée de sa chambre.
Greg avait les yeux noirs même si a l'instant ils étaient rougis et qu'il avait les pupilles dilatées... Il était de taille moyenne, métis et semblait dans un état second, se frottant sans arrêt le nez.
Ragnar tenait sa soeur de coeur dans ses bras, et semblait très inquiet. Lui aussi avait les pupilles dilatées...
"- heyyy soeurette, ca va aller, relève toi doucement...
- hooooowwwmm... Ma tête... Il est qu'elle heure ? Et qu'est-ce que tu fous ici ?
- il est 4h du matin, et j'ai croisé ton coloc a la sortie de son taff du coup on a continué la soirée chez toi, enfin c'était jusqu'à ce que tu nous fasse une crise façon exorcisme dans ta piaule.
- putain...."
Lyscendre fondit en larme a nouveau, attrapant la bière de Ragnar qu'il avait posé pour la secourir, elle la descendit d'une traite.
"- hey soeurette va s'y molo, c'est vicieux quand tu dors plus qu'avec ca...
- t'arrive trop tard frangin..."
Lyscendre montra les cadavre de bouteilles de vodka et de whisky au pied du lit avant d'ajouter.
"- tu peux le regarder comme tu veux mon vieux moi c'est la descente, toi c'est la poudreuse. Chacun sa merde.
- Moi je peux arrêter quand je veux soeurette. Toi... Y'a pas une fois ou je t'ai vu prendre un soft...
- chacun son cancer mon vieux, je vous laisse retourner a votre apéro, moi je vais tenter de dormir, je commence a bosser dans 3 heures...
- Bonne nuit soeurette... A ce weekend...
- Bonne nuit Ragnar."
Lorsque Lyscendre ce réveilla, son coloc et son frangin dormaient dans le salon, elle commenca a se preparer pour aller bosser, enfila un t-shirt noir débardeur, ainsi qu'un pantalon en simili cuir moulant, et des chaussures anti-dérapantes noires.
Elle se précipita alors a la sortie, et conduit sa moto jusqu'à son travail.Arrivé au "petit Don Lon" Lyscendre se mit a faire l'ouverture, lorsque les clients arrivèrent tout était prêt.
Elle enchaîna boisson sur boisson commande sur commande jusqu'à épuisement. Son collègue vain enfin prendre le relai a 19h,30, provoquant un grand sourire et un soulagement chez Lyscendre."- Double tap, c'est a ton tours !"
Lyscendre tapa deux fois sur le comptoir en signe d'abandon, et son collègue frappa deux fois en riant.
"- bonne soirée a toi la miss !! "
Elle sortie rapidement laissant son collègue prendre le relai, et se dirigea directement a son bar favori.
C'est la qu'elle croisa le regard d'un homme... Alors qu'elle était assise a sa table habituelle, elle vit apparaître un homme qui dépassait la foule d'une tête, blond une coupe iroquoise, les yeux bleu, sa musculature était parfaite, un visage enfantin cassait son apparence de viking pour lui donner un air doux lorsque l'on regardait uniquement son visage.
Elle se leva et le salua, puis entama une longue discussion, laissant clairement entendre qu'elle cherchait du fun rien de plus. Un éclair d'amusement et d'envie parcouru ses yeux bleu, et il lui proposa d'aller chez lui.
"- Si ca te dis de venir je pourrais t'attacher, et jouer a des jeux avec toi... "
Les yeux de Lyscendre ce mirent a briller en entendant la douce voix et la proposition du bel homme.
VOUS LISEZ
Get My Kicks
Ficción GeneralCette œuvre est un hommage a un frère parti trop tôt et brutalement. Nous n'oublierons jamais. Lyscendre a eu un passé sombre, et elle ne compte plus que sur la famille qu'elle s'est choisie, ne croyant plus ni en l'amour ni en une autre vie. Elle...