2

1.1K 95 38
                                    

🔻POV Narrateur

Felix avait suivi le fameux Jisung jusqu'en cours de mathématique puisqu'ils étaient dans la même classe. En entrant dans la classe, il se fit arrêter par le professeur.

P> Bonjour, tu dois être Felix?
F> Bonjour, oui c'est bien moi.
P> Bonjour tout le monde, dit-il en se retournant vers la classe. Je vous présente Felix, notre nouvel arrivé. Soyez indulgent avec lui, c'est un gros changement venir vivre ici après avoir vécu toute sa vie en Australie.

Le blondinet salua la classe et il put entendre quelques chucotements venir du fond. Il ignora ceux-ci et alla s'asseoir à la place désigné par le professeur. La classe était assise en ordre alphabétique alors il n'avait pas pu s'asseoir avec Jisung. La place libre restante était à côté d'un jeune homme au cheveux brun foncé. Le blondinet s'assit et salua son camarade de classe.

F> Bonjour, je suis Lee Felix.
?> Oh je sais. Je vais avoir un gros plaisir avec toi cette année Lee Felix. Dit-il avec un sourire arrogant aux coins des lèvres.

Le blondinet le regarda sans trop comprendre, mais lorsqu'il vu le sourire narquois sur le visage du bel homme il le reconnu aussitôt. Ce jeune homme était amis avec le stupide Hyunjin que Felix avait croisé plus tot ce matin. Felix roula les yeux avant de retourner la tête vers l'avant pour porter son attention sur le professeur. Toutefois, le blondinet pouvait sentir un présense le regarder. Il regarda vers la droite et il vu Jisung le regarder. Cependant, le bleuté ne le regardait pas, il regardait l'homme à côté de lui. Le regard de Jisung croisa celui de Felix et il détourna la tête aussitot.

Une fois le cours terminé, l'homme à côté de Felix se leva rapidement et sortit de la classe ne manquant pas de faire exprès de le bousculer à l'aide de son épaule. Felix échappa son étui à crayon au sol. Il soupira avnat de se pencher et le ramasser. Tout le monde avait sorti de la classe, mais Jisung l'attendait dans le cadre de porte, au grand plaisir du plus jeune.

Js> Alors, ton premier cours de mathématique était comment?
F> Bah c'est de la mathématique. C'est rien de bien palpitant.
Js> Ouais, bah ça je dois l'avouer.
F> Toi tu as des explications à me donner.
Js> Qu'est-ce que tu veux dire? Dit-il en arrêtant à son casier pour prendre son manuel de d'anglais.
F> Je t'ai vu en train de fixer le con à côté de moi.
Js> Minho?
F> Si c'est ça son nom, alors oui. Tu regardais Minho à en baver mec.
Js> Non... Tu as surement mal vu... Je ne vois pas pourquoi je le regarderais-
F> Prend moi pas pour un con. Il a beau être une brute, il reste canon.
Js> Justement, je ne peux pas le trouver canon puisqu'il est une brute.
F> Jisung, dit-il en déposant sa main sur l'épaule du bleuté, tu as le droit de trouver qui tu veux attirant, fais juste attention à qui tu fais confiance.

Les deux jeunes hommes arrêtèrent au casier du plus jeune et il prit ses manuels d'histoire. La cloche retentit dans l'établissement désignant le début de la deuxième période. Les deux jeunes hommes se dirent au revoir et allèrent chacun à leur cours. Felix entra dans sa classe et alla s'asseoir au fond puisqu'il avait le choix de s'asseoir où il voulait. Il croisa ses bras sur le bureau et appuya son visage sur ceux-ci. Quelques instants plus tard, une personne s'assit à côté de lui. Il leva les yeux pour apercevoir un jeune homme au cheveux blonds et bouclés. Felix reconnu immédiatement le visage de l'homme à côté du lui puisque c'est ce visage qui avait capter son attention tout de suite après avoir vu celui de Hyunjin plus tot aujourd'hui. Le bel homme à côté de lui était ami avec Hyunjin. Le coeur de Felix ratta un batement en voyant ce bel homme assit à ses côtés.

?> Salut mon petit Felix. Dit-il en anglais avec un sourire narquois.
F> Ah non... pas toi aussi?
?> Moi aussi quoi?
F> C'est quoi ton nom?
?> Chan.
F> Chan, tu diras à ce con de Hyunjin que s'il a un problème avec moi, il n'a pas besoin d'envoyer ses minions pour me faire peur. Je m'en fou de vous, vous êtes juste chiant.

Le bouclé le regarda un instant avant d'approcher son visage vers l'oreille du blondinet.

C> Alors pourquoi ne lui dis-tu pas toi-même? Chuchota-t-il en lui pointant derrière lui.

Felix tourna la tête et il vit Hyunjin assit derrière lui, le sourire collé aux lèvres. Il lui fit un petit clin d'oeil arrogant. Felix roula les yeux et se retourna vers l'avant.

F> Vous êtes débiles sérieux... Dit-il tout bas, mais assez pour que le noiraud l'aille entendu.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Sugar and Spice - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant