POV 🔻Narrateur
En ce samedi soir, le groupe de huit s'était retrouvé dans la demeure de Changbin pour profiter du long week-end. Les gens invités s'amusaient, dansaient, jouaient à des jeux et discutaient de tout et de rien. Il y avait beaucoup de personnes que Felix ne connaissait pas, mais ça ne le dérangeait pas. Il s'amusait avec ses amis, qui tout comme lui, étaient un peu pompette. Felix n'avait pas l'habitude de boire autant dans une soirée, mais ce soir c'était différent. Chan était aussi présent à la soirée et les deux jeunes hommes ne s'étaient pas parler depuis leur séparation qui datait maintenant d'un mois. Felix voulait aller le voir et lui parler. Il voulait lui demander comment il allait et comment ses cours allaient aussi, mais à toutes les fois que leurs yeux se croisaient, Chan évitait son regard. Le coeur de Felix prenait un coup à chaque fois que les beaux yeux bruns du bouclé changeaient de direction. Le blond avait bu un peu trop afin d'oublier la présence de Chan et celle de Hyunjin. Le fait de voir ces deux hommes sous le même toit à répétition n'aidait pas du tout le plus jeune. D'un côté, Chan lui manquait énormément. De l'autre côté, il ne pouvait plus nier que ses sentiments envers Hyunjin n'avaient pas changé. Depuis leur échange dans la bibliothèque, Felix n'avait pas réussi à le sortir de sa tête.
L'australien se dirigea avec difficulté vers la cuisine afin de se prendre un autre verre. Il marchait tout croche sans être capable de tenir une ligne droite. Il manqua un peu de ballant, mais quelqu'un derrière lui l'aida vite à se tenir debout. Le blond tourna la tête et aperçu nul autre que Chan.
C> Ça va? Demanda-t-il inquiêt pour la santé du blond.
F> Ça va. Dit-il agressivement en poussant les mains du plus vieux pour qu'il le lâche. Tu n'es plus mon mec alors laisse-moi tranquille...
C> Felix-
F> Tu n'es même pas foutu de me regarder... Ça fait mal, alors laisse-moi. Dit-il avec difficulté.
C> Attend, je vais aller chercher Jisung.Le bouclé laissa le plus jeune tout seul un instant afin d'aller chercher Jisung, mais lorsque celui-ci revint avec le bleuté, Felix avait disparu. Le blondinet avait monté à l'étage afin de se réfugier des autres. Il avait besoin d'une minute tout seul pour reprendre ses esprits. Il avait prit une décision, mais il ne savait pas si elle était la bonne. Il s'enferma dans la salle de bain, mais oublia de vérrouiller la porte. Il s'approcha du miroir et déposa son verre sur le comptoir du lavabo. Dans le miroir, il vit la porte s'ouvrir et se refermer. Quelqu'un venait d'entrer. Il reconnu vite la carrure du noiraud et soupira dans un rire rancunier.
F> Non mais putain... Vous allez jamais me foutre la paix! Si ce n'est pas Chan c'est toi...
H> Euh... Désolé je ne savais qu'il y avait quelqu'un.
F> Bah ouais... C'est ça. Il finit son verre d'un coup.
H> Qu'est-ce que tu dis Felix?
F> Tu m'énerves Hwang Hyunjin. Il venait de se retourner pour lui faire face. Il s'avança tranquillement vers le noiraud. Tu as un sacré culot de venir me voir avec tes beaux, tes belles lèvres et ton corps de dieu alors que je suis en peine d'amour! Il rit. Et qu'est-ce qui t'a pris de m'embrasser l'autre jour à la bibliothèque?
H> Mais c'est toi qui-
F> Ne change pas de sujet! Dit-il un peu saoul et sans vraiment comprendre la situation.
H> Felix, tu es saoul. Suis-moi, je te ramène chez toi. Il s'était avancé pour l'aider, mais le blond le repoussa.
F> Nah.
H> Putain tu fais chier Felix. Il s'était approché de nouveau pour l'aider, mais Felix lui agrippa le bras afin de le tirer vers lui.Le blond recula tranquillement avant de venir s'asseoir sur le comptoir du lavabo. Toujours en tenant le bras du noiraud, le blond le tira encore plus vers lui afin de limité l'espace entre les deux. Sans s'y attendre, le noiraud fut surpris de sentir les lèvres du blond embrasser les siennes. Le blond appronfondit le baiser aussitôt, mais Hyunjin le recula légèrement.
H> Attend Lix... Tu ne pense pas claire-
F> Ça change quoi Hyunjin? Un pari est un pari non? Dit-il en plaçant ses bras autour de la nuque du plus vieux.
H> Tu parles de quoi là Lix?
F> De notre stupide pari! Si tu gagnais tu pouvais coucher avec moi, non?
H> Oui, mais Felix... Je n'ai pas gagné. Dit-il sans comprendre.Le blond ne dit rien. Il ne fit que regarder le noiraud en espérant qu'il comprenne tout seul. Les larmes rendaient ses yeux vitreux et Hyunjin comprit ce que le blond insinuait.
H> Attend... Tu-
F> Oui... J'ai perdu Chan à cause de toi. Tu as gagné Hwang Hyunjin. Lee Felix est tombé pour la brute du lycée. Félicitations! Il ne laissa pas le temps à Hyunjin de comprendre qu'il replaqua ses lèvres contre les siennes. Toutefois, le noiraud le repoussa une seconde fois.
H> Felix... Je ne peux pas...Le blond le poussa de son chemin et descendit du comptoir. Il en avait marre de ce jeu à la con.
F> C'est quoi le problème? Les larmes coulaient sur ses joues. Je dis à Chan que je l'aime et que j'ai envi de lui puis il me rejette. Je te dis à toi que je t'aime et je me saute litérallement sur toi pour que tu me baise et tu me rejette aussi... Je vais commencé à croire que vous ne me trouvez pas de votre gout.
H> Putain bébé non... Pas du tout. Il venait de placer ses mains contre le visage du blond pour le forcer à le regarder. Je t'aime aussi Felix... Je comptais t'avouer avoir perdu le pari ce soir, mais j'ai su que toi et Chan s'était terminé alors une part de moi espérait encore avoir une petite chance...
F> Tu m'aimes? Demanda-t-il en retenant ses larmes.
H> Oui Lix... Plus que tu ne le crois.
F> Prouve-le.
H> Comment?
F> Dors chez moi ce soir... Serre moi fort dans tes bras s'il-te-plait.(NDA: Ici, comme avec Chan quelques chapitre plus tot, quand Felix et Hyunjin disent "Je t'aime" c'est plus "I like you" que "I love you").
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
Sugar and Spice - HyunLix - TERMINÉ
FanfictionLee Felix vient de se faire transférer d'école et il se retrouve comme le nouveau dans son lycée. Il part du mauvais pied en donnant de l'attitude à la brute de l'école: Hwang Hyunjin. Que va-t-il se passer lorsqu'ils se feront chacun lancé le défi...