🔻POV Narrateur
Samedi était enfin arrivé et tous les huit jeunes hommes s'étaient retrouvés chez Minho. Minho avait invité ses potes biensur, mais Jisung lui avait demandé s'il pouvait invité ses amis aussi. Puisque Minho avait de yeux que pour le bleuté, il était difficile de lui dire non. Les garçons étaient tous au salon en train de boire l'alcool de leur choix. Chan discutait avec Changbin et Felix s'ennuyait de lui. Le bouclé avait été distant ces quelques jours derniers et il manquait à Felix. Le blond se rappocha et s'assit sur lui. Toutefois, le plus vieux le poussa légèrement afin qu'il s'assoit au sol et non sur lui. Felix ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais ça lui faisait mal au coeur de voir Chan agir ainsi. Il s'excusa un moment et se dirigea à la salle de bain. Il ferma et vérrouilla la porte afin de se calmer. Les larmes avaient montés à ses yeux et il essayait tant bien que de mal de les contrôler. Quelques minutes plus tard, quelqu'un cogna à la porte.
F> J-Juste un instant.
H> Tout va bien?
F> Hyunjin?
H> Oui, tu vas bien?
F> Oui, je vais bien. J'en ai pour deux minutes et j'arrive. Dit-il en reniflant et essuyant ses larmes qui ruinait son maquillage.Le noiraud retourna au salon voir les autres et s'assit à côté de Chan qui parlait encore avec Changbin.
H> Ton mec pleure à cause de toi. Tu vas faire quelque chose ou tu vas rester ici comme un con?
Le bouclé se leva rapidement et se dirigea à la salle de bain. Il essaya d'ouvrir la porte, mais celle-ci était vérrouillé.
C> Felix, ouvre-moi
F> Chan?
C> Oui, ouvre-moi.
F> Je vais bien, laisse-moi une minute.
C> Ouvre cette porte Felix. Le ton de sa voix avait surpris le blond et celui-ci ouvrit la porte aussitôt.En voyant les larmes de Felix couler sur ses joues, Chan s'approcha et plaça ses mains de chaque côté de son visage.
C> Hey... Pardonne-moi. Je ne voulais pas te faire pleurer. Je suis désolé, j'ai agis comme un con...
F> P-Pourquoi es-tu distant avec m-moi? Dit-il en contrôlant ses pleurs.
C> Je... je t'ai dit que je dois protéger mon coeur avec toi
F> Oui, mais je t'ai montrer que de l'intérêt envers toi
C> Non, justement...Le blond fronça les sourcils sans comprendre à quoi faisait référence le plus vieux.
C> Tu parles quand tu dors Felix
F> Q-Quoi?
C> Tu as rêvé de Hyunjin l'autre fois n'est-ce pas?
F> Je- Oui, mais-
C> C'est correcte. Je comprends, mais j'ai besoin de temps pour me faire à l'idée, laisse-moi au moins ça s'il-te-plait.
F> Okay...
C> Arrête de pleurer maintenant. Même si tu es mignon quand tu pleure, je n'aime pas te voir en larmes. Dit-il en essuyant ses larmes à l'aide de ses pouces et en lui donnant un bisou sur le front.
F> J'arrive dans une minute
C> Okay, vient me rejoindre.Le bouclé quitta la salle de bain et retourna au salon. Peu de temps après, Felix rejoignit ses amis et se rassit à côté de Chan, mais cette fois-ci le plus veux accepta son accolade sous les yeux de Hyunjin qui n'aimait pas ce qu'il voyait. Le noiraud se leva et quitta le salon afin de se rendre dehors dans la court avant.
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
Sugar and Spice - HyunLix - TERMINÉ
Fiksi PenggemarLee Felix vient de se faire transférer d'école et il se retrouve comme le nouveau dans son lycée. Il part du mauvais pied en donnant de l'attitude à la brute de l'école: Hwang Hyunjin. Que va-t-il se passer lorsqu'ils se feront chacun lancé le défi...