🔻POV Jisung
Depuis que Minho m'a parler devant le casier de Felix, nous nous sommes rapprochés. Il est beaucoup plus sympatique que je ne le croyais. Il m'invite chez lui parfois et on joue à des jeux vidéos. Sinon, on se rejoint parfois à la bibliothèque pour faire nos devoirs et il m'aide parfois dans ceux que je ne comprend pas. Il me surprend à chaque fois. Toutefois, quelque chose que j'aime un peu moin est qu'à chaque fois qu'on est ensemble, il y a toujours quelqu'un qui vient nous déranger. Si ce n'est pas un garçon ou une fille qui crush sur lui, c'est un ami ou un professeur qui vient lui demander de l'aider. Il est très serviable à ce qu'on pourrait croire de lui. Voir à quel point il est populaire me dérange un peu. Ce n'est pas comme si nous étions un couple ou rien, mais je ne peux m'empêcher de penser à sa réputation de coureur de jupon. Suis-je qu'un autre défi sur sa liste de conquête? J'ai un peu peur de me laisser allé et lui faire confiance, car je ne veux pas me retrouver le coeur brisé.
Ce soir, il est sensé venir chez moi. Il est sensé arriver dans quelques minutes et je suis très nerveux. J'aimerais pouvoir mettre les choses au claire avec lui, mais comment aborder le sujet sans avoir l'air d'un parfait psychopathe?
Mon corps se fige lorsque j'entend la sonnette retentir. Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je vois Minho se tenir devant celle-ci et je lui sourit. Malgré ma nervosité, il arrive toujours à me faire sourire avec son beau sourire radiant. Je le laisse entrer et il enlève ses chaussures. On se dirige à ma chambre et il s'assoit aussitôt sur mon lit comme si c'était une habitude pour lui alors qu'il n'est jamais venu chez moi auparavant. Je m'assois à côté de lui et j'attrape les manettes de la console de jeu. Je lui tend la sienne et allume ma console. Nous commençons à jouer et il gagne la première partie. La deuxième commence et je suis en train de le battre. Il me pousse légèrement avec son épaule pour me distraire, mais j'arrive à rester concentrer. Je finis par gagner la partie. La troisième débute et malgré ses efforts, je gagne celle-ci aussi.
M> C'est pas juste! Dit-il en déposant la manette sur le lit derrière lui.
Js> C'est très juste! J'ai gagné parce que je suis meilleur que toi.
M> Oui, mais tu es seulement meilleur parce que tu peux jouer plus souvent. Je n'ai pas ce jeu chez moi!
Js> Alors tu vas devoir venir jouer ici plus souvent. Dis-je sans comprendre l'ampleur de mes mots.Minho se tourne vers moi, mais ne dit rien. Je peux sentir son regard me fixer et mes joues prennent une teinte de rouge. Je le regarde et il me sourit.
Js> Q-Quoi?
M> Tu as envi que je revienne ici plus souvent? Dit-il avec un ton mielleux.
Js> Bah... pour jouer oui.
M> Juste pour jouer?
Js> Je... Oui.Mon visage change et je me retourne pour lui cacher ma déception. Je n'ai pas envi de lui montrer que je suis déçu que notre conversation a encore tourner à un contexte sexuel. Je n'ai pas envi d'être une de ses conquêtes et je dois vraiment lui dire. Je peux le sentir se redresser derrière moi. Il s'approche et dépose sa main sur mon épaule.
M> J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
Js> Non...
M> Alors qu'est-ce qu'il y a?J'évite de lui répondre par peur de dire une bêtise. Il agrippe mon menton à l'aide de ses doigts et tourne mon visage pour que nos yeux se croisent.
M> C'est mon commentaire qui t'a dérangé, n'est-ce pas?
Je ne fais qu'hocher la tête.
M> Pardonne-moi. Je ne voulais pas te mettre mal-à-l'aise. Son pouce caresse ma joue et je sens mon coeur s'affoler.
Js> Minho... Je ne veux pas être une de tes conquêtes...
M> Pourquoi penses-tu être une de mes conquêtes? Demande-t-il inquiet.
Js> Tu as une réputation qui te précède.
M> Mmh... Alors dans ce cas, laisse-moi te dire quelque chose Han Jisung. Il prend mon visage entre ses deux mains. Tu n'es pas une de mes conquêtes. Tu es beaucoup plus que ça... Je sais que je te taquine beaucoup, mais c'est juste mon humour un peu tordu. Je tiens beaucoup à toi et je n'ai jamais vraiment vécu ce genre de situation auparavant.
Js> C'est vrai?
M> Oui, tu me plais beaucoup et j'ai peur de tout gacher. Je vais faire de mon possible pour bien faire les choses. Je ne sais juste pas par où commencer...
Js> Moi je sais. Dis-je avant d'ancrer mon regard dans le siens.
M> Dis-moi.
Js> Embrasse-moi...Il me sourit et approche son visage du mien. Il replace mes cheveux derrière mes oreilles et plaque ses lèvres contre les miennes. Elles sont si douce et sucré. Le baiser s'intensifie lorsqu'il glisse sa langue contre la mienne. Je me recule, surpris par ce geste.
M> Pardon... Je me suis laissé emporter.
Js> J'ai juste été surpris... J'aimerais bien recommencer...⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
Sugar and Spice - HyunLix - TERMINÉ
FanficLee Felix vient de se faire transférer d'école et il se retrouve comme le nouveau dans son lycée. Il part du mauvais pied en donnant de l'attitude à la brute de l'école: Hwang Hyunjin. Que va-t-il se passer lorsqu'ils se feront chacun lancé le défi...