14

871 70 18
                                    

🔻POV Narrateur

Hyunjin venait de quitter la demeure de Chan. Celui-ci venait de revenir dans sa chambre où Felix était assit gentilement sur son lit. Il jouait avec ses doigts, nerveux de ce que le bouclé allait lui dire.

C> Il se fait tard, je devrais peut-être te racompagner chez toi.
F> Chan... Je suis désolé...
C> Désolé?
F> Pour tantôt. J'ai refusé son massage, mais il a insisté et c'est vrai que j'avais mal au dos et-
C> Hey Felix. Il venait de prendre son visage entre ses mains pour le calmer. Je comprends, ne t'en fais pas.
F> Je... Pardonne-moi.
C> Ce n'est rien, mais je t'ai averti que je suis un mec jaloux...
F> Tu sais... j'ai encore mal au dos... Dit-il en levant ses yeux vers ceux de Chan.

Son regard en demandait plus. Il voulait que Chan le touche et l'embrasse. Chan lui, avait autre chose en tête. Il plaqua Felix contre son matelas et le retourna afin qu'il se couche sur le ventre. Chan se plaça à califourchon sur les jambes du blond et commença à masser le corps du plus jeune. Celui-ci aimait sentir le touché de Chan sur son corps. Chan en profita pour venir faire glisser ses doigts sous le t-shirt de Felix. Celui-ci frissona en sentant les doigts chauds de Chan caresser sa peau douce. Le bouclé se pencha afin d'approcher son visage vers l'oreille du plus jeune.

C> Je n'ai pas aimé le voir te toucher... Avait-il susurrer à son oreille.

Les lèvres de Chan frôlèrent le cou du plus jeune et celui-ci était nerveux. Les mains de Chan se baladaient sur le corps fiévreux du blond. La bouche du plus vieux descendait petit à petit tout en laissant des baisers dans le dos du plus jeune. Chan leva le t-shirt du plus jeune afin d'y laisser apparaitre sa peau pâle. Le bouclé en profita pour venir embrasser la peau du dos de Felix. Celui-ci soupira en sentant les lèvres humides de son hyung l'embrasser. Il en voulait plus, beaucoup plus. Il se retourna avec difficulté afin d'être face au bouclé. Celui-ci le regardait avec envi et Felix en perdait la tête. Les petites mains froides du blond s'approchèrent des hanches du bouclé. Il fit glisser ses mains vers le haut afin de venir caresser la taille et les abdominaux du bel homme au dessus de lui. Celui-ci en avait des frissons. Chan se pencha et plaqua ses lèvres contre celles de Felix. Les deux jeunes hommes s'embrassaient à en perdre le souffle à multiples reprises. Lorsque les mains de Felix frôlèrent l'entrejambe du plus vieux, celui-ci se recula aussitôt.

C> Je... Je crois qu'on devrait s'arrêter... Dit-il avec difficulté.
F> Je... Tu n'en a pas envi?
C> Crois-moi, ce n'est pas ça le problème. Je veux juste prendre mon temps avec toi... Je ne veux pas m'attacher trop vite et-
F> Et quoi?
C> Tu sais... avec Hyunjin et tout.
F> Mais je t'ai déjà dit qu'il ne m'interesse pas Chan... Il venait de se redressir sur le lit.
C> Felix, il peut ne pas t'intéresser, mais ton corps réagit autrement quand tu le vois et qu'il te touche.
F> Je ne vois pas-
C> Deux fois. Ça fait deux fois qu'il te touche légèrement et tu bandes comme un con.
F> Q-Quoi? Demanda-t-il confu.
C> L'autre jour à la bibliothèque, il t'a touché la cuisse deux secondes et tu as bandé. Plus tot quand il t'a massé, tu t'es replacé un instant et j'ai vu ton érection.
F> Ce n'est pas-
C> Je sais que Hyunjin te fait effet. Il fait de l'effet à tout le monde ce mec, crois-moi je suis passé par là avant toi. Je sais de quoi je parle... Je ne t'en veux pas si ton corps réagis pour lui, mais je veux protéger mon coeur. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu tombe pour lui...
F> Chan... Ne dit pas ça...

C> Je crois que tu devrais partir... Je vais te reconduire chez toi. Dit-il avant de se lever et quitter la chambre.

⬛️

Une fois en face de chez lui, Felix se fit racompagné jusqu'à la porte d'entrée. Chan s'approcha de lui et le serra dans ses bras. Felix se recula afin de le regarder droit dans les yeux.

F> Je t'ai promis de t'avertir si mes sentiments changeaient pour Hyunjin... Pour l'instant, ils sont intact. Je n'ai que toi dans ma tête Chan... C'est fou à quel point tu me plais.

C> Tu me plais aussi Felix... Allez, entre maintenant. On se voit demain. Dit-il avant de l'embrasser rapidement et de quitter l'entrée.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Sugar and Spice - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant