🔻POV Narrateur
Une semaine avait passé depuis son rêve étrange. Felix n'avait toujours pas été capable de comprendre pourquoi il avait eu ce rêve. Il était présentement dans sa chambre en train de regarder les réseaux sociaux. Il s'emmerdait, ses amis étaient tous occupés en ce samedi après-midi et Chan travaillait. Le blond alla sur Instagram et parcouru son fil d'actualité. Il s'arrêta sur une publication de Minho qui était une photo de lui et Hyunjin (média). Felix appuya sur le compte de Hyunjin qui était nommé dans les commentaires et ouvrit son profil. Il regardait les nouvelles photos du noiraud. Comment est-ce que quelqu'un pouvait être aussi beau? Il avait mentit, Hyunjin était bel et bien spécial. Oui, les autres étaient beaux, mais Hyunjin était magnifique. Felix appuya sur une photo par erreur et le petit coeur devenu rouge.
F> Merde... Pensa-t-il.
Le blond voulait se cacher sous les couvertures de son lit. Il venait d'aimer une vieille photo de Hyunjin par erreur. Il fut encore plus surpris lorsqu'il reçu une demande d'ami de la part du noiraud que quelques secondes plus tard. Maladroitement, en essayant de refuser la demande, il l'accepta. Felix lança son téléphone sur son matelas et se cacha sous les couvertures. Il ne voulait pas voir la suite. Il savait que le noiraud allait lui donner la vie dure et il voulait mourir. Caché sous son duvet, il pouvait sentir son téléphone vibrer. Il prit une grande respiration avant de le reprendre en main. Hyunjin lui avait envoyé un message.
Hyunjin:
Comme ça on matte mes photos? 😏Felix:
Non.Hyunjin:
Tu viens d'aimer une photo de moi qui date de 2019. Tu étais rendu loin sur mon profil mon petit Felix. Tu aimes ce que tu vois? 😉Felix:
Non. Je me moquais de te gueule c'est tout.Hyunjin:
Et là tu te moque de ma gueule?🤔
Les yeux de Felix s'agrandirent en voyant la beauté de Hwang Hyunjin. Son coeur ratta un battement en voyant les belles lèvres du plus vieux. Le coeur de Felix accéléra et il ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi est-ce que Hyunjin lui faisait tant d'effet alors qu'il crushait sur Chan? Captivé pas la photo, il n'avait toujours pas répondu.
Hyunjin:
Tu es parti te branler c'est ça?👀Felix:
Non, mais tu es con ou quoi? Qui voudrait se branler en voyant ta gueule? Plutot mourir ouais... 😒Hyunjin:
Moi j'aimerais bien me branler en voyant ta gueule😏Le blond voulait mourir. Comment est-ce que le noiraud pouvait être aussi direct et sans gêne? Il ne devait pas se laisser faire.
Felix:
Dommage pour toi, tu ne mérites pas ma beauté.Hyunjin:
À moi de juger si elle en vaut la peine.
Tu n'es pas le plus beau non plus hein Felix...🙄Pas le plus beau? Il ne savait pas pourquoi, mais cette phrase le dérangeait. Pourquoi Hyunjin disait-il ça? Était-ce vrai? Ne le trouvait-il pas beau? Le plus jeune ne réfléchissait plus, il agit de façon impulsive et lui envoya une selfie à son tour.
Felix:
Je doute que tu en connaisse des plus beaux🙄
Le blond regardait son écran appréhandant la réponse du plus vieux. Il avait peur de ce qu'il allait dire. Il voyait Hyunjin écrire, ce qui le rendait nerveux.
Hyunjin:
J'avais raison.Felix:
De quoi?Il ne le trouvait pas beau...?
Hyunjin:
J'aimerais vraiment me branler en te voyant la gueule. Du coup, merci pour cette photo mon petit Felix, j'ai quelque chose à régler maintenant... Bonne journée 😘Le blond rougit en lisant ce message. Impossible... Il n'allait toujours pas se masturber en regardant son selfie? Il n'était pas aussi fou? Pendant que Felix se questionnait sur tout et rien, Hyunjin riait de l'autre côté de son écran sachant très bien qu'il avait mit Felix dans tous ses états.
M> Mec, tu viens? On va manger. Avait-il dit Minho qui l'attendait avec Changbin au centre commercial.
H> Oui, j'arrive. Il mit son téléphone dans sa poche après avoir sauvegarder la photo de Felix et rejoingnit ses amis.⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
Sugar and Spice - HyunLix - TERMINÉ
FanfictionLee Felix vient de se faire transférer d'école et il se retrouve comme le nouveau dans son lycée. Il part du mauvais pied en donnant de l'attitude à la brute de l'école: Hwang Hyunjin. Que va-t-il se passer lorsqu'ils se feront chacun lancé le défi...