🔻POV Narrateur
Hyunjin avait trouvé un banc de parc pour que lui et Felix déguste leur glace confortablement. Un silence malaisant s'était installé entre les deux garçons et Hyunjin voulait brisé celui-ci.
H> Tes examens se passe bien pour l'instant?
F> Euh, oui je crois. Et toi? Demanda-t-il à son tour.
H> Oui, très bien même.
F> Ah oui c'est vrai! Tu es bollé! (NDA: Au Québec dire que quelqu'un est bollé veut dire être très intelligent, être calé dans un domaine, je ne sais pas si vous avez un terme similaire).
H> Tu croyais que j'étais con ou quoi?
F> Bah ouais. Je croyais que tu rentrais dans tous les stéréotypes!
H> Et bah... Non, je suis très doué à l'école.
F> Oui je sais. J'ai entendu parler de ton travail de science l'année passé.
H> Ah oui?
F> C'était sur quoi déjà?
H> Les traitements innovateurs contre le cancer.
F> C'est vachement spécifique. Pourquoi as-tu pris ce sujet?
H> Oh, pour rien. Dit-il avant de prendre une bouchée de sa glace.Le blond comprit vite le message et arrêta avec ses questions.
H> Tu... Tu aime ta glace?
F> Oui et toi?
H> Oui, mais la tienne semble meilleure.L'australien était un peu hésitant, mais décida de lui offrir une bouchée.
F> Tu en veux une bouchée?
La réponse de Hyunjin surpris le blond puisque le noiraud venait de plaquer ses lèvres contre le dessert de Felix pendant qu'il prenait une bouchée lui-même. Le blond se recula, mais la main de Hyunjin le retenais derrière la tête. Les joues du plus jeune se mirent à rougir. Il ne savait quoi faire. Tout ce qu'il voyait était les beaux yeux de Hyunjin qui le regardait. Le coeur du plus se mit à accélérer et il avait chaud malgré le vent rafraichissant qui caressait sa peau. Le noiraud se recula enfin et lécha ses lèvres.
H> Hm, oui. La tienne est définitivement meilleure.
Le reste de la soirée se déroula dans le silence avec à l'occasion des questions venant de Hyunjin et des réponses venant de Felix. Une fois la soirée terminé, Felix retourna chez lui. Il prit sa douche et se mit en pyjama. Il prit son téléphone afin de dire bonne nuit à Chan, mais avant de le fermer, il reçu une notification de la part de Hyunjin.
Hyunjin:
Merci pour cette soiree, tu vois qu'on peut bien s'entendre si on se force☺️Le blond sourit devant son écran.
Felix:
Oui et merci pour la glaceHyunjin:
Ça me fait plaisirBonne nuit mon petit Felix☺️
Le blondinet hésita un instant avant d'envoyer un selfie à son tour.
Bonne nuit Hyunjin☺️
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
Sugar and Spice - HyunLix - TERMINÉ
FanfictionLee Felix vient de se faire transférer d'école et il se retrouve comme le nouveau dans son lycée. Il part du mauvais pied en donnant de l'attitude à la brute de l'école: Hwang Hyunjin. Que va-t-il se passer lorsqu'ils se feront chacun lancé le défi...