Présentation

400 9 2
                                    

Seraya, tu as 15ans. Tes parents sont morts quand tu étais jeune et depuis tu vit avec la famille Sully. Tu es une hybride, ta mère étais humaine et ton père faisait parti des navi de la forêt.

Jake Sully, le chef des Omaticayas, anciennement humain, tas pris sous son aile quand tu avais 6ans. Il est comme ton père tu l'aime beaucoup.

Neytiri Sully, fille de l'ancien chef, elle est comme ta mère, tu l'adore et lui dit tout.

Neteyam, fils aîné de 16ans, montre toujours l'exemple, généralement très sérieux. Tu as des sentiments pour lui, il le sait et ressent la même chose, mais a du mal a faire le premier pas.

Kiri, fille adoptive des Sully de 16ans, est ta meilleure amie tu l'a connait depuis toujours. Vous êtes inséparable et vous vous dites tout, elle est comme ta soeur.

Lo'ak, deuxième fils, enfant très fougueux qui n'écoute rien. Tu l'aime bien, il est drôle et il est comme ton petit frère.

Tuk, la plus jeune de la famille, elle est têtu et déterminée. Elle te considère comme sa soeur et adore passer du temps avec toi.

———————————————————
Bonjour à tous, voilà une petite intro avant de vous plongez dans l'histoire.
Si jamais il y a des trucs que vous comprenez pas ou s'il y a un faux raccord n'hésitez pas à me le dire! 😉

Bonne lecture!

Seraya x NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant