Le repas se passa en silence, apparemment Kiri avait gardé pour elle se qu'elle avait vu. Et je l'a remercie pour ça, comment j'aurai pu expliquer à ses parents ce qu'il s'était passé ? Plusieurs questions trottent dans ma tête, et je n'arrive pas à penser à autre chose. Je sens la panique monter en moi, je ne peux rester assise plus longtemps, j'ai du mal à respirer. Je cours alors au grand air, j'ai besoin d'être seule, de ma calmer, voir des visages familiers ne ferait qu'aggraver les choses.
Tuk: Seraya est ce que ça va ? Pourquoi tu es parti comme ça ?
Elle s'approche pour me faire un câlin, assise par terre, je la prend dans mes bras. Son bas âge me rassure d'un côté car je sais qu'elle ne me jugera pas.
Seraya: J'ai juste eu un peu peur, j'ai pleins de choses en tête ces derniers temps.
Elle resta avec moi, sa présence me faisait chaud au cur. Elle ne posa pas plus de questions et nous sommes resté comme ça pendant un moment, elle, sa tête posé sur mon épaule et moi l'entourant de mes bras.
Pdv Neteyam:
Qu'est ce qu'elle a ? Est ce qu'elle m'en veux de l'avoir embrassé ? En même temps c'est elle qui l'a fait en première. Oui mais et si elle regrettait, avec le recul, je ne suis peut être qu'un frère pour elle. Cette fille me rend fou, je ne comprend plus rien.Jake: La voilà de retour. Alors tout va bien ?
Seraya: Oui oui, je ne me sentais pas très bien alors je suis allez prendre l'air.Elle s'asseya avec Tuk, elle ne m'a pas regardé une seule fois. Je ferais probablement mieux de la laisser tranquille un certain temps, pour qu'elle réfléchisse en paix.
Pdv Seraya:
Je ferais peut être mieux d'allez faire une sieste, je pense que je l'ai mérité. Mais au moment au je partais Kiri me rattrape.Kiri: Je voulais m'assurer que tu ailles bien. Si c'est à cause de mon frere il va prendre cher!
Seraya: S'il te plaît ne va pas voir Neteyam, je suppose qu'il a assez a faire comme ça, il n'a pas besoin que sa soeur lui fasse un sermont. Je vais allez me coucher un peu pour l'instant on reparle plus tard ?Elle acquiesça et partit me laissant seul avec mes pensées. Je n'ai pas mis longtemps avant de m'endormir.
Je me réveil en sursaut avec quelqu'un qui me secoue pour me réveiller. Je râle et me tourne pour me rendormir, mais je sens qu'on me soulève de mon lit et me retrouve dans les bras de mon père. Après avoir repris mes esprits il me pose par terre.
Jake: Seraya, il faut partir maintenant !
Seraya: Quoi mais pourquoi ?
Jake: Les hommes du ciel sont venus pour une bonne raison, ils me veulent moi. Alors avec Neytiri, on à décidé qu'il valait mieux partir pour vous protéger, vous et le peuple.
Seraya: Mais ça veux dire que...
Jake : Oui, je ne serai plus chef, mais le plus important est la famille, et toi tu en fait partie petite canaille.Ses mots me vont droit au coeur, je savais qu'il m'aimait mais l'entendre dire que je suis un membre de la famille rend cette situation plus réaliste.
Après avoir assisté à la cérémonie en désignant un autre chef, on parti tous sur nos ikrans. Après quelques heures j'ose lever la tête et mes yeux dérivent sur Neteyam, je vois qu'il me regardait déjà, mais aussitôt que nos regards se sont croisés, il a détourné les yeux. Mais ce n'était pas un regard de joie ou d'amour, non, c'était comme si il était déçu... On passa par des tempêtes, de la pluie, du soleil et après quelque jours, nous voilà enfin arrivé. Quand j'entend Jake dire de le laisser parler, je regarde autour de moi et voit l'océan. Woww, c'est vraiment magnifique, étant une Na'vi de la forêt je ne l'ai jamais quitté ni vu d'autres paysages. On survole le village, et je vois des Na'vi non pas bleu comme nous mais plutôt, vert, turquoise je dirais. Je vois tout le monde qui s'agite à l'entente d'une corne, dans laquelle souffle l'un d'entre eux. J'ai à la fois peur et je suis à la fois excité, tout se mélange. Je sens déjà qu'on nous dévisagent, je ne me sens pas à l'aise, je veux déjà rentrer à la maison...
___________________________________________
Désolé de ne pas avoir posté, j'ai pas eu beaucoup de temps 😅 Pour la peine je vous en publié plusieurs, j'espère que ce vois plaît !
VOUS LISEZ
Seraya x Neteyam
FanfictionSeraya a perdu ses parents quand elle était jeune et vit depuis avec la famille Sully. Ce sera une histoire avec Neteyam, et celui ci ne meurt pas! Je tient à dire que je changerais des choses et que ça ne sera pas forcement dans l'ordre des évènem...