Pdv Jake:
Je jure qu'un jour ce gamin va causé ma mort!
Neytiri: Alors qu'est ce qui se passe?
Jake: C'était Lo'ak, ils ont trouvés des avatars dans les bois, près de l'ancienne cahute.
Neytiri: Ils? Qu'est ce qu'on fait encore la alors?!On a donc dévié notre trajectoire pour se diriger vers leur position.
Neteyam: Papa, c'est plus court par la!
Pdv Seraya:
Pendant qu'on cherchait une cachette, les avatars nous ont surpris et nous ont emmener avec eux.
Kiri: Lâchez nous!
Tuk: Vous me faites mal!On se défend autant qu'on peux, mais ils sont trop nombreux. Après nous avoir mis a genoux, un des mecs regarde les mains de Lo'ak et Kiri et il s'écrit:
???: Colonel regardez, on a déniché des hybrides!
Colonel: Ne me dites pas que...Il s'approche alors de Lo'ak et le tire par la tresse:
Colonel: Tu es son fils n'est ce pas?
Lo'ak ne lui répondit pas et à la place, lui fait des doigts.
Colonel: Ouais, c'est sur, tu es le sien, tu tient de lui.
L'avatar au crane chauve parle avec un collier comme le notre:
Colonel: Ciel d'acier? ici unité bleue.
Ciel d'acier: Que se passe-t-il unité bleue?
Colonel: On a des prisonniers et vous imaginez même pas qui s'est jeté dans la gueule du loup!
Ciel d'acier: Très bien ne perdons pas de temps, partagez nous votre positions on fait au plus vite pour vous récupérer.
Colonel (a ses coéquipiers): On va au point de rassemblement, toi protège nos arrières.L'homme part alors avec Kiri et Spider à l'arrière. Soudain un cri parvint à mes oreilles et je crois que tout le monde l'a entendu car je peux voir tout le monde bouger. Je reconnaîtrais ce ton parmi des centaines. Neytiri, ils étaient arriver, enfin!
Une flèche passa juste à côté de Kiri et l'homme qui les retenaient tombe à terre. Les autres se mettent En position de défense. Le colonel met a l'abri son homme touché par la flèche.
Colonel (souriant): Bonjour mme Sully, je sais que vous êtes la, je reconnais votre signature.
Pdv Neytiri:
J'eu un sursaut de peur en entendant cette voix. Je la reconnaîtrais entre milles.
Neytiri (chuchotant) : Quaritch
Jake: C'est pas vraiJake me fit signe qu'il allait le contourner. Je commence alors à tiré des flèches sur les chenapans qui retiennent mes enfants sans me faire repérer. Tout ce passait bien jusqu'à
Pdv Neteyam:
Mon père m'avait demandé de rester avec les ikrans, c'est bien mal me connaitre. Je part dans la forêt avec mon arc près a défendre ma famille. En arrivant je me cache derrière un arbre et j'aperçois un avatar avec une arme pointé sur ma mère. S'en est trop, les Sully se serrent les coudes, il est hors de question que je laisse ma mère dans cette position. Sans réfléchir, je sors de ma cachette et dégaine mon arc et mes flèches.
Pdv Seraya:
J'aperçois de loin Neteyam qui surgit des arbres pour protéger Neytiri. Il était tellement imposant et beau, entre nous je peux pas dire le contraire, je restais figeais sur ses abdos. Je repris mes esprits en entendant les cris des enfants. En les mordant et en se débutant on arrive enfin à se libérer. On courrait a toute vitesse, j'étais devant Kiri et Spider quand j'entend la jeune fille crier.
Kiri (pleurant): Non!!! Spider!
Je voit le garçon rouler el long du tronc et tomber de près de 6 mètres de haut. Pas le temps de trainer on se refera attraper. Neytiri arrive au même moment.
Seraya: Kiri vite on doit y allez.
Neytiri: Qu'est ce qui se passe?
Kiri: C'est Spider maman, je veux pas le laisser!
Neytiri: On a pas le temps chéri, il faut y aller.On la tire loin de cet endroit et continuons a courir. Ma meilleure amie sanglote pendant que je la traine de force a l'opposé de celui qu'elle aime, mais que se passe-t-il? Ma vie part en vrille il faut que je l'a reprenne en main, mais aller chercher Spider c'est trop dangereux. La seule solution: la soutenir durant cette épreuve.
___________________________________________
Bonjour a tous!
J'ai essayé de reproduire la scène du film, en tout cas j'espère qu'il vous aura plus !
VOUS LISEZ
Seraya x Neteyam
FanfictionSeraya a perdu ses parents quand elle était jeune et vit depuis avec la famille Sully. Ce sera une histoire avec Neteyam, et celui ci ne meurt pas! Je tient à dire que je changerais des choses et que ça ne sera pas forcement dans l'ordre des évènem...