Seraya: J'ai pas voulu t'éviter, j'avais besoin de réfléchir un peu, tout est aller vite entre nous, mais maintenant j'ai les idées claires.
Neteyam: Alors tu ne m'en veux pas ?
Seraya: T'en vouloir pour quoi, c'est moi qui t'ai embrassé la première je te rappel.
Neteyam: Oui mais, je sais pas, je me suis dit que tu regrettait peut être, que tu avais fait une erreur et-
Seraya (souriant): Hey, avec toi rien ne peut être une erreur.
Je m'approche de lui pour lui faire un câlin. Après s'être séparés nos regards se croisent.
Neteyam: Je peux t'embrasser ?
J'acquiesce avec un mouvement de tête, cette fois ci, c'est bien réel. Après quelques secondes, il me regarde et sourit.
Neteyam: Tu veux bien être ma petite amie ?
Je le regarde étonné, bien sûr que je veux, je n'attendais que ça. Je lui sourit et l'embrasse en guise de réponse.
Après avoir passé un moment ensemble je cours pour aller voir ma meilleure amie, il faut que je lui raconte !Seraya: Ah t'es la Kiri je te cherchais, j'ai quelque chose à te dire.
Kiri: Laisse moi deviner tu t'es réconcilier avec mon frère.
Seraya: Oui mais pas que... On s'est embrassé et il m'a demandé d'être se petite copine !
Kiri (criant de joie) : AHHHHH,je suis trop contente !On saute de joie toute les deux.
Kiri (chantant): Tu va devenir ma belle soeur, tu va devenir ma belle soeur...
Seraya: Chut moins fort t'es la première au courant !
Kiri: Oh c'est trop gentil ça.
Seraya: Oui je sais j'ai pensé à toi en première, après tout t'es ma meilleure amie, tu DOIT être la première au courant.Elle me saute dans les bras, je crois que ça lui fait plaisir.
Seraya : Personne d'autre n'est au courant et comme je ne sais pas si Neteyam veux le dire, on évite que ça s'ebruite s'il te plaît. En plus je ne fait pas beaucoup confiance à Lo'ak et Tuk, ils ont la langue bien pendu tout les deux.
Kiri: Oui tu as raison je ne leur ferait pas confiance non plus et ne t'inquiète pas, je ne dirai rien.
Seraya: Merci Kiri.Il est tard et partout nous coucher, mais impossible de trouver le sommeil, surtout avec Kiri qui ne fait que me poser des questions. Elle est vraiment trop curieuse celle la !
Seraya: Bon maintenant ça suffit, je te raconterais olis de chose demain!
Kiri: Ok, pardon, Madame est susceptible !
Seraya: Oui c'est ça allez bonne nuit!
Kiri (chuchotant) : Bonne nuit ma future belle soeur !Le lendemain, je me fait réveiller par un doux baiser. Je me réveil doucement en saluant mon copain. Le temps que mon cerveau se réveil, je me relève sur mes coudes pour voir si quelqu'un nous a vu.
Neteyam: Eh bien princesse, tu es sur tes gardes aujourd'hui.
Seraya: Non c'est pas ça, ça ne te dérange pas que les autres le découvre ?
Neteyam: Non pas du tout je veux qu'on puisse nous voir ensemble justement. Pourquoi ça te dérange toi je peux m'ecarter si tu veux...Il commence à partie, mais je retiens sa main.
Seraya: Non ça me va moi, de toute façon on aurait pas pu garder le secret très longtemps.
Je désigne l'entrée de la cabane avec ma tête, on peux apercevoir une petite bouille qui nous observent. Neteyam me regarde comprenant maintenant ce que je voulais dire.
Neteyam: Bonjour Tuk, qu'est ce que tu fait la ?
Tuk: Bonjour a vous les deux namoureux! Je venais vous voir pour vous dire qu'on va nager avec Kiri, Lo'ak, Tsireya et ses frères, vous venez avec nous ?
Neteyam: Non merci, je vais passer mon tour.En voyant la tête toute triste de la fillette, je lance un regard a Neteyam.
Seraya: Il dit n'importe quoi, bien sûr qu'on viens, laisse nous 2 minutes.
Tuk: Chouette, je vous attend dehors !Neteyam me fait comprendre qu'il ne voulait vraiment pas y allez, surtout avec ce qu'il s'était passer hier, mais je l'ai fait craquer avec mes fameux yeux doux. Je sais a quel point il déteste quand je fait ça, mais ça marche toujours avec lui. On se prépare donc pour partir nager avec les autres.
___________________________________________
700mots
Salut, le chapitre est peut être un peu court, je suis Désolé, j'ai moins d'inspi en ce moment mais je fait de mon mieux. N'hésitez pas à me dire si vous avez des idées pour la suite et aussi des surnoms par lesquels Neteyam appel Seraya et que vous aimez bien.
Voilà, bisous !
VOUS LISEZ
Seraya x Neteyam
FanfictionSeraya a perdu ses parents quand elle était jeune et vit depuis avec la famille Sully. Ce sera une histoire avec Neteyam, et celui ci ne meurt pas! Je tient à dire que je changerais des choses et que ça ne sera pas forcement dans l'ordre des évènem...