Chapitre 2

263 8 0
                                    

Pdv Neteyam:

J'étais content d'avoir trouvé le courage pour lui demander. Je l'adore vraiment, sa personnalité, ses yeux vert pomme me font fondre
Wow qu'est ce que m'arrive, je m'égare.

Je l'a regardais monter sur son ikran avec une tel confiance, je dis de même et nous partions. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer.

Seraya: NETEYAM!

Elle me sorti de la bulle.

Neteyam: Hein quoi?
Seraya: Arrête de me dévisager comme ça et regarde ou tu va, tu as de la chance que ton ikran n'ai pas besoin de toi pour éviter les obstacles! (Elle se moque)

Pdv Seraya :

On rentre tout sourire au campement. Kiri nous voit et accourt vers moi, elle me prend à part.

Kiri: Excuse moi frangin, je te la prend.

Elle me tire à l'opposer du garçon, je lui fait signe avant de la suivre.

Seraya: Qu'est ce qu'il y a ?
Kiri: C'est plutôt a moi de te demander ça, c'est quoi se sourire bête sur ton visage ?

Je l'efface immédiatement .

Kiri: Oh non ne joue pas a ça avec moi !
Seraya: Quoi?
Kiri: Raconte moi, je suis ta meilleure amie quand même !

Je lui raconte alors tout. Puis vous allez vous coucher et tu échanges un regard très intense avec Neteyam.

Neteyam: Bonne nuit princesse !
Seraya (rougissant): Bonne nuit !

Tu entend un petit cri derrière toi, tu te retourne et voit Kiri tout excité après ce qu'elle a entendu.

Kiri: Seraya est amoureuse, Seraya est amou..

Tu lui couvre sa bouche avec ta main et lui dit de se faire. Vous continuez à parler, jusqu'au moment où vous tombez dans les bras d'Orphée.

Le jour suivant, vous passez toute la matinée à faire des jeux avec Tuk et à discuter.

On a passer l'après midi dans la forêt à gambader. On a retrouvé Kiri dans le même état que la dernière fois. Je m'inquiète beaucoup pour elle, elle est comme connecté à la nature, il faudrait en parler.
Pendant ma discution avec elle, elle m'expliquait qu'elle ressentait la présence d'Eywa et qu'elle entendait son coeur battre. Puis je change de sujet:

Seraya: Au fait c'est spider qui t'a trouvé.
Kiri: Et...?
Seraya: Je vois comment il te regarde, allez je suis ta meilleure amie dit moi tout !
Kiri: Ok... C'est vrai que je l'aime bien mais...
Seraya: Mais??
Kiri: Bah c'est un humain!

Et voilà elle s'y remet je pense qu'elle comprend pas que c'est parce qu'ils ne sont pas de la même espèce que ça ne peut pas arriver.

Seraya: Écoute moi bien, ça change rien du tout, regarde tes parents et les miens..!

Kiri se tue, je ne parlais jamais de mes parents, mes souvenirs d'eux étaient encore trop douloureux. En parler était encore pire mais la s'est sorti tout seul.

Kiri: Euh, Seraya ça va ?
Seraya: Oui, je sais pas j'ai pas réfléchi à ce que je disais.

Pendant un long moment un blanc s'installa. Puis Lo'ak arrive :

Lo'ak: Venez voir il y a des traces de pas!

On arrive tous en courant, je voyais dans les yeux de Tuk qu'elle était à la fois exité et en même temps apeuré. Plus personne n'avait mis les pieds ici depuis le départ des "personnes venu du ciel".

Tuk: C'est des dessins bizarre.
Seraya: Oui Tuk, c'est des empreintes de chaussures. Ce qui veut dire que ce ne sont pas des Na'vi.
Kiri: Et c'est trop grand pour être des humains.
Tous: Des avatars !!! (Tous en coeur)

On se cache derrière un buisson mais Lo'ak n'en fait qu'a sa tête et décide de suivre la piste. On le suit tous en essayant de le dissuader de continuer. On arrive à l'ancienne cahute et on voit des avatars. Lo'ak appel son père :

Lo'ak: Papa?
Jake: Oui Lo'ak qu'est ce qui ce passe ?
Lo'ak: On était en train de se promener dans la forêt et on a vu des avatars !
Jake: C'est qui on ?
Lo'ak: Il y a Kiri, Seraya, Spider et... Tuk
Jake : okay on arrive vous êtes ou ?
Lo'ak: On est à l'ancienne cahute...
Jake: C'est pas vrai, bon allez vous cacher on arrive.

A partir de ce moment là, les embrouilles on commencé.

___________________________________________

710 mots

J'espère que ca vous a plu, n'hésiter pas a laisser des commentaires pour donner votre avis ;)

Seraya x NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant