Je me suis sentie rougir. Mais j'essaie de le cacher, je ne veux pas qu'il me voit comme ça.
Seraya: Je pourrais te retourner la question?
Neteyam: J'ai demandé en premier, alors répond.
Seraya: Pour être honnête, je sais pas vraiment, j'ai juste voulu te faire réagir.
Neteyam: Pourquoi me faire réagir?
Seraya: Eh, une seule question à la fois tu te souviens !
Neteyam: Ok, pardon à ton tour.
Seraya: Mmmh laisse moi réfléchir, ça y est, je sais. Pourquoi tu m'a surnommé "petite tête"?Pdv Neteyam:
Oh non, la fameuse question, je la redoutais. Je ne sais pas quoi répondre. Je veux dire je sais pourquoi j'ai dit ça, mais je peux pas lui dire. Je sais pas comment elle va réagir, ni si ça va lui plaire. Arrg mais qu'est ce qui m'arrive. Pourquoi je panique comme ça? Je ne pensais pas que ce que je ressentais étais aussi fort.
Neteyam: Ummm
Seraya: Allez, j'ai répondu a ta question à ton tour!
Neteyam (bégayant): B...Bah, je...je
Seraya: De quoi t'as peur comme ça ?
Neteyam: J'ai peur de rien moi ! Pff, tu dit n'importe quoi.
Seraya: Crache le morceau!
Neteyam: PARCE QUE JE T'AIME BIEN! Voila c'est bon t'es contente?Je me leva, je ne sais pas pourquoi je lui ai crié dessus. Rohh, mais quel idiot je suis moi c'est pas possible. Mais j'ai paniqué, c'est compréhensible.
Pdv Seraya:
....
Je ne sais plus quoi dire. C'est vrai que je l'aime bien aussi, mais il n'avait pas besoin de crier comme ça. Je ne comprend pas sa réaction, je ne fait pas peur pourtant. Je décide finalement de rentrer au village et de me diriger vers mon lit pour essayer de finir ma nuit. Mais je ne trouve pas le sommeil, je n'arrête pas de me repasser cette scène encore et encore.
Le lendemain, je n'ai pas aperçu Neteyam du tout. En revanche, Kiri me fait signe de venir la rejoindre.
Kiri: Salut ma belle! Bien dormi
Seraya: Salut toi! J'ai connu mieux
Kiri: Toujours le cauchemar?
Seraya (dans la Lune) : Hein quoi? Non pas cette fois. Dit moi tu n'aura pas vu ton frère?
Kiri: Alors t'es bien gentille ma cocotte mais lequel?
Seraya: Neteyam
Kiri: Non, lui je l'ai pas vu. Pourquoi?
Seraya: Bah il s'est passé un truc hier soir et-
Kiri: Ah berk je veux pas entendre ça
Seraya: Ma parole t'es vraiment bête toi. Pas du tout, il m'a juste emmener voir le ciel !!
Kiri: Ah oui c'est vrai, le ciel était particulier ce soir j'avais complètement zappé. Et ensuite?
Seraya: On a commencé à parler, puis à un moment je lui ai demandé pourquoi il m'avait appelé petite tête et il m'a crié dessus en disant qu'il m'aimait bien et après il est parti j'ai pas compris pourquoi.
Kiri: IL A FAIT QUOI ?? Tu sais c'est la première fois depuis longtemps qu'il ose faire un pas vers quelqu'un. Il ne dit jamais ce qu'il ressent tu es très chanceuse, sache le.
Seraya: Je m'en fiche d'être chanceuse, je veux juste comprendre son comportement c'est quand même pas si compliqué !A ce moment là, je vois sur le visage de ma meilleure amie que quelque chose ne va pas.
Kiri: Ecoute Seraya, il y a quelque chose que tu ne sais pas. Il vaudrais mieux que tu t'assoie.
Seraya: Qu'est ce qu'il y a, tu me fait peur.
Kiri: Il y a quelque années en arrière, Neteyam avait aimé quelqu'un, ils étaient tous le temps ensemble, ça se voyait qu'ils se plaisaient, du moins c'est ce qu'on pensait tous. Mais quand mon frère a enfin eu le courage de lui dire ce qu'il ressentait, elle lui a rit au nez et lui a dit qu'il s'était fait de faux espoirs et qu'elle ne l'aimait pas. Puis le jour d'après elle et ses copines se moquaient de lui et ça l'a détruit, il est resté enfermé pendant plusieurs jours et depuis ce jour, c'est vrai qu'il s'est renfermé sur lui même.Oh mon dieu, si j'avais su ce qu'il avait traversé. Je comprend mieux maintenant, il avait peur que l'histoire ce répète. J'espère qu'il ne m'en veux pas trop de ne pas avoir réagit. Il faut vraiment que je le retrouve.
___________________________________________
Salut à tous, j'espère vraiment que vous avez aimé ces deux derniers chapitres autant que moi quand je les ai écrit !
VOUS LISEZ
Seraya x Neteyam
FanfictionSeraya a perdu ses parents quand elle était jeune et vit depuis avec la famille Sully. Ce sera une histoire avec Neteyam, et celui ci ne meurt pas! Je tient à dire que je changerais des choses et que ça ne sera pas forcement dans l'ordre des évènem...