Point de vue Dayan
Moi:-《 Je vais devoir y aller... Je ne suis pas sûr de pouvoir dîner avec toi ce soir... Toutefois, promet moi que demain... tu acceptera de me voir. 》
Lévy:-《 C'est... C'est Promis... 》
Vraiment ? Elle avait vraiment accepté ?
Soulagé et très reconnaissant, je lui sourirais.
Moi:-《 D'accord ! Je te dis à demain alors. Promis, je me ferai pardonner pour aujourd'hui ! 》
Je lui avais embrassé la tempe avant de partir. Je devais m'en aller au plus vite en évitant tout contact, de peur qu'elle ne découvre la raison de mon départ si soudain mais... Je n'avais pu me résoudre à ne pas lui donner de baiser avant.
Je savais bien que j'avais l'air de ne pas vraiment prendre au sérieux ce qu'il venait de se passer mais... Je ne pouvais agir autrement. J'avais bien trop peur qu'une autre personne que moi soit témoin de la fragilité émotionnelle dont je pouvais faire preuve. J'avais été éduqué à ravaler ce que j'éprouvais. De ce faite... J'avais toujours eu honte de me montrer émotif ou sentimental. À bien y réfléchir, j'en avais aussi peur dans un sens car chaque fois que je l'avais fait, ça s'était toujours très mal terminé. Pourtant, grâce à Lévy, j'avais pu dépasser tout cela dans une certaine mesure. Car je lui avais avoué mes sentiments franchement, sans détours, ni artifices. Et même avant cela, il m'était arrivé de faire tomber le masque pour lui parler à cœur ouvert, sans aucun filtre.
Malgré tout... Bien que je lui faisais entièrement confiance, je ne m'étais pas totalement dévoilé à elle. Hélas... Ou heureusement, j'étais le premier à prendre la fuite, lorsque ma nature colérique commençait à prendre le pas sur le reste. En dehors des champs de bataille, je veillais au mieux à ce que personne n'en soit témoin. C'était d'autant plus vrai avec Lévy.
À choisir, j'aurais préféré ne jamais lui dévoiler cette facette de moi. J'aurais largement préféré lui cacher pour toujours. Oui cette facette et toutes les autres, qui pour être honnête, étaient toutes aussi malsaines.
Après avoir salué Lévy, j'étais parvenu à regagner ma chambre sans encombres. Je m'étais dirigé droit vers celle-ci sans m'en détourner ni à droite, ni à gauche. J'avais fait au plus vite, sans pour autant avoir l'air pressé. Je n'avais pas oublier de gentiment saluer chacun servantes que je croisais, comme je le faisais habituellement. J'avais vraiment fait tout mon possible afin de ne pas paraître différent ou étrange. Je ne devais sous aucun prétexte attirer l'attention. Et une fois enfin à l'abri des regards, je me laissais glisser contre la porte en soupirant de soulagement.
Moi:-《 J'y suis parvenu sans encombre... 》
Heureux, un léger sourire se dessina sur mon visage. Léger sourire qui devint rapidement aussi large que possible, qui évolua ensuite en rire et enfin en fou rire. Je pris mon visage entre mes mains pour tenter de canaliser ce rire hors de contrôle.
Moi:-《 Lévy... Lévy, Lévy, Lévy, Lévy... 》
Bon sang Lévy !
Ma chère et tendre Lévy ~Les mains contre le visage, les yeux à moitiés révulsés et le sourire aux lèvres, je sentais mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Il battait puissamment. Si bien que j'avais l'impression qu'il était sur le point de rompre. Je me sentais rougir et ma température corporelle augmenter. Je savais parfaitement pourquoi j'étais dans cet état.
Il me fallu prendre le temps de reprendre mes esprits. Une fois fait, je me redressais lentement pour verrouiller l'accès à ma chambre. Je gagnai ensuite le lit pour m'y laisser tomber. Je pris alors une longue inspiration et pris appui sur mes coudes afin d'observer l'ampleur des dégâts. Je fixais avec insistance la bosse qui s'était formée dans mon pentalon. L'érection que je couvais depuis la fin du repas n'était plus supportable ; elle était devenue si douloureuse...
VOUS LISEZ
Esclave affranchi
FanficLa princesse Levy Mcgarden se retrouve l'esclave de Gajeel Redfox. Un prince brutal, sanguinaire et des plus détestable. À priorie l'amour n'est au rendez-vous et pourtant... Quel est ce sentiment étrange qui naît ? Cette histoire est loin d'être u...