Point de vue de Gajeel
Nous rentrions au daumaine aux alentours du midi. Tout au long du voyage, je ne m'étais pas soucier de si Juvia et sa monture parvenait à suivre la cadence. Pas une fois, je ne m'étais retourné pour voir où elle en était. Cependant, la gamine assise dernière moi n'avait cessé, tout du long, de me demander de ralentir. Elle incista aussi pour éviter que j'emprunte les raccourcis que j'avais pris en venant. Elle n'arrêtait pas de pleurnicher et de se plaindre de la façon dont je guidais mon cheval. C'était très irritant. À cause d'elle, j'avais pris près d'une heure supplémentaire pour arriver.
Suite à ce voyage, je ne la percevais plus que comme une enfant pleunicharde et embêtante qui n'avait absolument rien de plus qu'une autre. Cependant, je me fis violence pour au moins lui laisser la possibilité de me démontrer le contraire. Là encore, ce n'était pas dans mes habitudes d'agir de la sorte. Mais de toute manière, si elle échouait à me prouver quoique ce soit et qu'il s'avérait qu'elle m'avait menti sur sa capacité à pouvoir soigner Lévy ; je la tuerai sur le champ. Et ce, que Juvia s'interpose ou non. Puis j'irai trouver ce sal nain de Makarof pour lui faire la peau. Son châtiment à lui sera bien pire que la mort pour m'avoir berné et fait perdre mon temps.
Le visage renfrogné, je descendais de ma monture. Bien évidemment, je dus prêter main forte à l'autre gamine qui ne parvenait pas à descendre seule. Mais lorsque je me décidai à enfin lui venir en aide, mon chemin croisa celui de Juvia. Elle me barra la roue pour proposer son aide à la gamine avant que je ne le fasse. Instentament, mon corps se tendit et j'en fus très fortement irrité. Non pas parce qu'elle venait de faire ce que je m'apprêtais à faire mais parce qu'elle m'avait imposé sa présence. Se rendant compte de cela, elle me souria pour très clairement attiser mon ressentiment.
Tss...
À la moindre occasion, je la renverrai chez son putain de nouveau maître. Je ne voulais pas de cette enfoirée de traîtresse dans ma demeure. Makarof l'avait choisi en toute connaissance de cause. Il l'avait fait en sachant parfaitement le sort réservé au traîtres. Quand je pense qu'il avait osé prétendre ne jamais laisser ses "enfants" se mettre dans une position dangereuse. Tss, quel enfoiré ; ses grands discours, il pouvait se les mettre là où je le pensais putain.
Je n'étais pas le seul phantom lord habilité à tuer Juvia. Nous l'étions tous. Sous mon toit, elle n'était pas seulement exposer à un danger potentiel. Il était bel et bien réel pour elle et permanent. Au moins, elle avait eu l'intelligence de se déguiser. Et heureusement pour elle ; elle n'était plus reconnaissable.
En tout cas, qu'elle le soit ou non, je n'allais pas l'aider à faire quoi que ce soit. Elle se débrouillerait seule. Toutefois, je n'allais pas non plus la dénoncer ou profiter de la situation pour essayer de la tuer. Pourquoi ? Par simple soucis de bon sens. Makarof s'attendait surment à ce que je le fasse donc je n'allais pas le faire. J'allais me contenter de l'ignorer et faire comme si elle n'existait pas. Ainsi, sa survie ne dépendrait que d'elle. Et si elle venait à se faire démasquer ? Eh bien, elle mourait de la main du phantom qui l'aura percé à jour, sous mon regard spectateur.
Elle était plutôt chanceuse. Le maître vivait au près du roi à la capitale avec la plupart des membres de la guilde. Et Dayan était visiblement parti en mission. Cependant, il y avait toujours une bonne certaine de membres qui vivaient sur mon domaine. Donc comme je le disais, tout dépendait de sa capacité à se fondre dans la masse et n'éveiller aucun soupçon.
Quoi qu'il en était, j'avais ignoré son sourire provocateur et n'avais fait cas de son insolance pour directement m'adresser à la gamine, lui indiquant le chemin jusqu'à mes appartements, là où elle trouverait Lévy, sa patiente.
VOUS LISEZ
Esclave affranchi
FanfictionLa princesse Levy Mcgarden se retrouve l'esclave de Gajeel Redfox. Un prince brutal, sanguinaire et des plus détestable. À priorie l'amour n'est au rendez-vous et pourtant... Quel est ce sentiment étrange qui naît ? Cette histoire est loin d'être u...