Chapitre 12

245 10 188
                                    

Point de vue de Lévy

J'ouvrais lentement les yeux en me souvenant de la façon dont je m'étais endormie hier soir. J'avais vraiment bien dormi ; tellement mieux que les jours précédents. J'étais toujours dans les bras muculés et rassurants du prince Gajeel. Au moment de me redresser, j'eus d'ailleurs un léger sursaut en me heurtant contre son torse. Qui au passage était bien plus ferme que ne le sera jamais ma poitrine et le reste de mon corps.

À cet effet, une petite voix se déclara dans ma tête et elle me poussa à le toucher. Oui ce torse si large et musclé. Ne... Ne me demandez pas pourquoi... À vrai dire, je ne savais pas moi-même quelle mouche m'avait piqué de si bonne heure.

Quoi qu'il en soit, le torse du prince était là, à la hauteur des mes yeux et il me dévisageait comme si je lui avais empreinté une somme faramineuse ! La pression était sens exagérer très pesante ; je me pouvais pas me contenter de l'ignorer ! C'était comme s'il me suppliait de le toucher.

Dans... Dans les faits ? Ce n'était pas si grave si je m'écoutais... ? Si ?...

D'a-... d'accord, c'était mal ! Profiter ainsi du sommeil de quelqu'un était quelque chose qu'il ne fallait pas faire... Puis pourquoi je ressentais cette envie aussi fortement ?!

...

Je ne devrai pas m'écouter.
C'était plus sage.
Oui c'était plus sage
Mais...

...

Je-...
Je ferais vite !

Ça ne dura pas plus de quelques secondes, promis !

Le prince était profondément endormi, il ne sentira rien et je pourrais enfin passer à autre chose ! Oui voilà c'était très bien pensé. J'allais poser la main contre son torse puis je la retirerais aussitôt ! Il n'en serait rien. Personne n'en sera jamais rien. Personne hormis moi et moi-même.

Ou-oui voilà... Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter haha... Ni de raison de trembler ! Tout allait bien se passer. Et je pourrais passer à autre chose.

J'allais vraiment faire ça ? Écouter cette pulsion ?

On dirait bien que oui.
Mon Dieu... J'espère vraiment être encore entrain de dormir alors que j'approchais craintivement ma main vers le prince.

Faites que tout se passe bien...

Je posais la main contre le torse du brun. Je fis glisser cette dernière vers la droite et exerçai une légère pression au bout des doigts. Bien que ma main était à plat contre son pectoral droit, mes doigts étaient trop courts pour couvrir la totalité de la superficie de ce dernier. Enfin c'était lui qui était trop large, pas mes doigts qui étaient trop courts ! En revanche, la sensation en main, bien que plus ferme et plat, était très similaire à un sein. J'avais vraiment l'impression de palper une poitrine. D'ailleurs, je pouvais dire que la peau du prince était franchement douce ?

Remarque,
Ce n'était pas si étonnant. Gajeel était un prince après tout ; les savons et les crèmes qu'il utilisait était de très bonnes qualités. Puis contrairement à l'image que je m'en étais faite, il était assez coquet. Dans la mesure où il était constamment propre sur lui, veillant toujours à prendre une douche après chaque entraînement et fin de journée par exemple. Il avait les cheveux long mais toujours démêlé, une dentition irréprochable et les ongles bien entretenus aussi.

Esclave affranchiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant