(ATTENTION JE TIENS VOUS PREVENIR QU'IL A UN PASSAGE DANS CE CHAPITRE QUI PEUT VOUS CHOQUE OU VOUS METTRE MAL A L'AISE. JE LE SIGNALERAI PAR DE PETIT ROND "¤")
Précédemment :
Pendant sa discussion mental Spiritus , avait continuer d'avance avec ses frère et sœurs pour finalement se retrouvé devant le Temple de Ciel où du moins ce qu'il est reste de visible.
Glacies : Est-ce vraiment ..............
Aqua : J'en ai bien peur !
--------------------------------------------------------------
Le Temple du Ciel avait complètement été envahi par la végétation comme si Gaïa avait voulu effacer toutes traces de ce qu'avait fait son époux et eux avait fait. Mais prennent leurs courage à deux mains, ils commencèrent à déblayer un passage vers l'entre du Temple.
Lux : Sa n'en finira donc jamais de ses ronces et ne parlons même pas de ce lierre. Mais Les vignes vierges alors là, c'est le pompon !!!
Spiritus : Je vois un passage Lux donc calme toi, d'accord ?
Lux : Hallelujah, on te suite !
¤Ce fut donc Spiritus qui s'engouffra en premier dans l'ouverture et ce qu'il trouva, le statufia d'horreur, sur le mur d'en face, on pouvait distingué dans la faible lueur des torches et braseros disposé partout dans la pièce. Une scène d'une rare violence car sur ce mur reposait le corps sans vie d'un démon qui fut autrefois un proche ami de Lucy, on lui avait brisé les membres donc les os perforèrent la peau en de multiples endroits. Et si cela n'avait pas été suffisant on lui avait arraché ces parties génital qui se trouvait écrasé, éclaté dans une immonde bouille de sang, de sperme et de chair. Son poitrail était ouvert sur des côtes explosé dont les viscères tombèrent de leur position initial pour se rependre sur le sol de marbre du Temple et ne parlons pas de sa tête dont la mâchoire inferieur pendait ne tenant que par les muscles du coté droit, les yeux avait été enfoncé dans le crâne avant que lui même de se fasse fracassé et en castré dans le mur.¤
Anima Mea : Quel carnage , le pauvre, il a du tellement souffrir mais pourquoi un tel acharnement ?!
Aqua : Je ne saurai te dire mais vous penser que ce qu'il a fait était planifier depuis longtemps à l'encontre de Lucy car sinon pourquoi s'en prendre à Méphito.
Spiritus : Tu as raison se serai illogique d'avoir fait ça si la finalité ne serai pas de s'attaque à lucy ! Mais nous devons dans se cas nous dépêcher de retrouvé les enfants de Gaïa.
Naturea : Dit je vais peut être vous paraître fou mais vous trouvé pas que le plafond ressemble à une carte de l'endroit où sont enfermé les enfants ?
Caeli : Mais tu as raison et si on regarde bien le point rouge peut correspondre au Temple et si on suit les étoiles sa nous mène tout droit sur le volcan marin au large de cet terre.
Spiritus : Caeli, pense tu que le vent puis nous rapporté les échos de l'océan ?
Caeli : je vais lui demande de ce pas !!
La jeune Déesse ressortir donc tu temple pour faire face à un ciel bleu azure où la brise est douce. Cette dernière se changea bien vite en un vent fougue sous la demande de Caeli qui lui délivra sa requête. Le vent partie rejoindre la cote où l'océan déchainer hurla comme un damné sa douleur, sa peur et ses pleures déchirant. Caeli qui attendait à l'entre du temple entendit avant même que le vent soit totalement revenu toute les souffrance de l'océan, à cela elle remercia le vent les larmes aux yeux avant de rentrer prévenir ses frères et sœurs que leur raisonnement été le bon et qu'ils devaient si rendre au plus vite.
Caeli : Nous devons y aller les enfants sont bien enfermé dans le volcan !!
Anima mea : Alors pas de temps à perdre on te suit, Caeli !!
Les voilà donc repartie en direction de la cote à travers une végétation toujours aussi dense et difficilement praticable. Après une longue et éreintante marche dans ce décore tropical, ils arrivèrent alors que le soleil déclinait à l'horizon. Mais le volcan était bien en vue sous l'eau comme un appel ou un rappel de leur erreurs.
--------------------------------------------------------------
Bonjour, bonsoir, voila le 10ème chapitre j'espère qu'il vous plaira et aussi qu'il vous aura pas trop traumatisés ou choqués à cause d'un certain paragraphe donc voilà.
BizBiz x)
VOUS LISEZ
La Déesse de la Foudre
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une Déesse et d'un homme qui furent réunis par le même élément qui est la foudre . Lucy (le nom de la Déesse), quand elle est heureuse le tonnerre gronde et quand elle est malheureuse la foudre fait rage et donc vo...