CHAPITRE 1 : LA DÉESSE DÉCHUE

4.6K 168 22
                                    

Lucy déesse de la foudre, fait partit d'une famille peut commune car les noms de ces frères et sœurs sont très spéciaux comme : Venenum (Dieu du poison), Ignis (Dieu du feu), Caeli (Déesse de l'air), Metallum (Dieu du métal), Naturae (Dieu de la nature), Aqua(Déesse de l'eau), Terra(Déesse de la terre), Lux (Dieu de la lumière ), Tenebris (Dieu des ténèbres), Glacies (Dieu de la glace), Vitae (Déesse de la vie), Mortem (Dieu de la mort), Nix (Déesse de la neige), Anima Mea(Déesse des âmes) et Spiritus (Dieu de l'esprit)

[Au cieux]

Venenum : Lucy, vient voir !

Lucy : Quoi ? (en arrivant)

Venenum : Regarde j'ai trouvé mon alter égaux ! (en regardant dans une eau divinatoire)

Lucy : Dit donc il est mignon ton alter égaux.

Venenum : Ouais, je sais comme moi.

Lucy : Ça va les chevilles ? (regard septique)

Venenum : Ouais ça va ! (avec un sourire idiot)

Lucy : Idiot !! 

Après avoir dit des bêtises et bien rient. Lucy fut appeler par ces autres frères et sœurs à la place  des constellations où tous étaient réunirent autour de la fontaine divinatoire. 

Lucy : Qu'est-ce qui se passe ? (intriguer)

Ignis : On a trouvé les alter égaux de tout le monde ! (tout heureux) Sauf le tien, gomen. (triste)

Lucy : Ah ! Je vois. Ce n'est pas grave et c'est bien pour vous ! (triste)

Metallum : Nous sommes vraiment désolé. (attristé)

Anima Mea : Tu le trouvera, ne perd pas espoir. (avec un sourire pleins de doucereux)

Lucy : Oui , tu as raison.

Puis Lucy rentra chez elle. Mais son attention était posé sur la coupe divinatoire où on pouvait voir un jeune homme bien battit avec une cicatrice en forme d'éclaire à l'œil droit. Lucy était heureuse, elle voulut le dire à ces frères et sœurs mais Nix la poussa dans le vide. Lucy commença alors une chute vertigineuse vers la Terre.

[Du côté de la Terre]

Dans la très jolie ville de Magnolia se trouvait une guilde très connue"FAIRY TAIL". A l'intérieur de celle-ci, les mages faisait la fête pour le retour de Gildarts. Un des plus fort mage de rang S. Part la suite le maître de la guilde donc Makarof, se mit debout sur le bar et attendit le silence qui arrive presque tout de suite.

Makarof : Ce soir il y a la nuit des "étoiles filantes" dans le parc des "cerisiers"  et nous retrouveront d'autres guildes comme "BLUE PEGASUS, LAMIA SCALE, MERMAID HEELL, QUATTRO CERBEROS" ou encore "SABER TOOTH" donc voilà et c'est à 22 h 00 pétante ! C'EST CLAIRE !

Tous : OUAIS !!!!

[Le soir à 22 h 00]

Toutes les guildes étaient présente et tout le monde s'amusaient bien jusqu'au moment où quelqu'un cria :

Personne 1 :  ETOILE FILANTE !!!!

Tout le monde la regarda mais quelques personnes n'étaient pas convaincu que c'en était une  comme Luxus le petit fils du maître de FAIRY TAIL, Natsu , Gajeel, Wendy, Cobra, Sting et Rogue car elle était bien plus grosse que la moyenne et de plus ils sentaient une odeur de rose qui venait de l'étoile et ils entendaient aussi des pulsations donc un coeur. Mais tout leur réflexions furent coupées par maître Bob.

M.Bob : Que se passe-t-il mes chers dragons slayeures ? 

Luxus : Il y a une personne dans cette étoile filante. (air grave)

M.Bob : Comment ?

Sting : Oui , une personne car on sent une odeur de rose et on entend un......(couper dans sa phrase par un tremblement de terre)

L'étoile venait de se craché dans la montagne "Gigile" donc tout le monde partirent voir se qui avait atterrit. le premier arriver fut Luxus et se qu'il vu le surpris mais encore plus quand celle-ci se mit a bougé. 



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà une nouvelle fiction pour vous , sur un couple de fairy tail que j'adore c'est du luxlu ( luxus x lucy) voili,voilou allez bizbiz <3

La Déesse de la FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant