Précédemment :
Mortem : Ça fait bien longtemps C......
---------------------------------------------------------------
Mortem : Cerberus.
Cerberus : Mortem, mon cher repas !
Mortem : qu,est-ce qui te fait sourire ainsi ?
Cerberus : Et bien c'est pas tous les jours qu'on a de la visite !
Mortem : Et si tu arrêts de mentir pour me dire qui est ton complice ! Hein ?
Cerberus : De quoi parles-tu ? je n'ai pas vu qui que se soit depuis plusieurs siècles !
Mortem : Pourtant on retrouve ta magie sur notre précieuse petite soeur !?
Cerberus : De laquelle parles-tu car dans mes souvenirs, tu as 7 sœurs ?
Mortem : Je parle de Fulgur . (Énerver)
Cerberus : Que veux -tu que je fasse à celle qui m'empêche de sombre dans la folie la plus total !!!
Mortem : Tu es entrain de me dire que Lucy venait te voir ? (Surpris)
Cerberus : Oui et non !
Mortem : Développe ta pensée ? (Peu sûr de vouloir savoir)
Cerberus : Et bien, elle parlait avec moi par la penser mais elle est jamais venue réellement malheureusement car malgré ce que j'ai fait dans le passée je n'avais pas le total contrôle de mon corps et je regrette mes actes contre votre peuple. Si seulement, j'avais réussi à garder le contrôle.......
Mortem : Attend, tu es entrain de dire que Ce jour là tu n'étais pas toi-même ? (incrédule)
Cerberus : C'est bien cela !
A ces mots Mortem ne savait pas comment réagir face au conséquence que cela engendrait. Il s'éloigne de la cellule et contacte son frère Spiritus....
[A la surface de la Terre]
Peu après le dépare de Mortem, les Dieux et Déesses ainsi que les mages se regroupèrent pour parler stratégies.
Spiritus : Bon, M.Makarof est-ce que vous avez un endroit accès vaste pour la peut-être futur bataille avenir ?
M.Makarof : Oui, une vaste étendu au coeur d'une forêt pas loin de la guilde.
Spiritus : Pourriez-vous nous y conduire ?
M.Makarof : Oui, bien sûr, suivez-moi !
Ainsi donc cet étrange cortège suivirent le maître de FAIRY TAIL, jusqu'à cette fameuse pleine dans la forêt. Une fois arriver sur place, Spiritus entendit une voix dans sa tête. C'était celle de son frère Mortem.
#Mortem : Spiri, on a un problème ce n'est pas lui qui a fait ça. Quelqu'un autre essaye de lui faire porter le chapeau...
Spiritus : Comment ça ? C'est pas possible ! Qui pourrait le faire si c'est pas lui ?
Mortem : Je ne sais pas !?
Spiritus : Revient pour qu'on y réfléchit tous ensemble !
Mortem : Ok.#
Sur cet entre fait, Spiritus revînt à la réalité et regarda autour de lui en remarquant que le groupe tous en entier le regardait d'une façon où se reflète leur inquiétude.
Terra : Spiritus, qu'est-ce qu'il y a ?
Spiritus : Il se trouve que ce n'est pas la personne que l'on pensai ! (Irriter)
Terra : Mais alors qui peut bien derrière tous ça ? (Inquiète)
Spiritus : Je ne sais pas, Terra mais je sens qu'on va pas apprécier !
[Retour au Tartare]
Mortem venait de finir sa conversation avec son frère quand Cerberus lui dit une phrase qui l'interpella puis il posa une question qui l'intrigua au plus haut point :
Cerberus : Si j'étais toi j'irai voir si la cellule du dernier cercle inférieur , tu sais celui après les 7 pêchers capitaux et la grande porte que tu as bâtit de tes mains ...Et je voulais savoir si je pouvais voir Lucy ?
Mortem : Je pense que c'est la moindre des choses pour se que tu viens de me dire.
Donc Mortem libéra Cerberus puis ils descendirent à ce fameux cercle et là , ce qu'il trouva ou plutôt ne trouva pas.....................................................................
A TOUS SIMPLEMENT DISPARUS !!!!!!!
---------------------------------------------------------------
Bien le bonjour ou bonsoir à vous mes cher(e)s lecteurs !!!
je tiens déjà a m'excusé au près de vous car je vous ai quand même fait attendre une année ENTIÈRE !!!! ce qui ne se fait pas pour vous qui l'attend avec impatient
DONC LE VOICI !!!!!
Et je vous dis à bientôt bizbiz <3
VOUS LISEZ
La Déesse de la Foudre
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une Déesse et d'un homme qui furent réunis par le même élément qui est la foudre . Lucy (le nom de la Déesse), quand elle est heureuse le tonnerre gronde et quand elle est malheureuse la foudre fait rage et donc vo...