CHAPITRE 6 : PLAN D'ATTAQUE & RÉVÉLATION

1.2K 48 1
                                    

Précédemment :

Spiritus : Maintenant, que les présentation sont faite je vais vous expliquez comment va se dérouler le plan.... 

----------------------------------------------------------------

M.Golmine : Pourquoi, devrions-nous vous aider ? (se sentant pas concerner par cette guerre)

Spiritus : Ce qui est arrivé à notre soeur aurait pu arriver à n'import qui. De plus, si c,est la personne que nous pensons, elle n'hésitera pas à tuer tout vie sur la planète.

M.Bob : On vous écoute mon chou pour le plan. (en ignorant la réplique de M.Golmine)  

Spiritus : Donc comme je vous le disais, je vous explique comment va se dérouler notre plan :

-tout d'abord on va le provoqué et après on.......

M.Makarof : S'excuse moi mais c'est qui le "LE" de ta phrase ? (intrigué)

Spiritus : Est-ce que notre soeur vous a parlé de la légende de "DIVINA ANIMA COMEDENTI" ?

M.Makarof : Oui Mais quel est le rapport ? (dans l'incompréhension)

Spiritus : Nous pensons que c'est peut-être lui !

M.Makarof : QUOI ? (en le regardant comme s'il était fou)

M.Bob & M.Golmine : De quoi parlez vous ? (à l'ouest)

Spiritus : je vais vous la conté, alors : Cette histoire remonte au moment où les Dieux et les Déesses étaient encore sur la Terre. Les Dieux vivent sur Terre bien avant les Hommes et il y avait une fête nommé "La fête des étoiles". Elle avait lieu sur une grande place du nom de "IN REGNUM CAELORUM". C'était du latin sa voulait dire (L'empire des cieux). Elle se passait le soir du 31 Décembre de chaque année ce soir là les cieux envoyaient un nouveau Dieux ou Déesse. Mais le 31 Décembre de l'année -2 350 avant J-C, se ne fut un nouveau Dieux ou Déesse, NON !! C'était le Démon que redoutait tout les Dieux et Déesses car ce Démon était celui qu'on surnommait "DIVINA ANIMA COMEDENTI" ou (Le dévoreur d'âmes Divines). Ce soir là, plu de 15 400 Dieux et Déesses sont mort. Ceux qui c'étaient caché, c'est-à-dire une dizaines avaient décidé de se venger des "Créateurs". Donc ils remontèrent aux cieux, tuèrent ces qu'ils croyaient être les "Créateurs" et prirent leur place. A partir de là ces Dieux et Déesses créèrent les Hommes et tout ce que nous connaissons aujourd'hui.... 

Les différentes guildes présente étaient sous le choque des révélation fait avec cette légende pour le moins perturbante mais le sérieux avec lequel Spiritus l'avait conté ne portait aucun doute sur le fait qu'il haïssait plus que tout cette créature tout droit sortie des plus profondes abysses du néant. A la suite de ça Spiritus reprit :

Spiritus : Donc, pour en revenir au plan :

-on va donc essayer de le provoqué puis l'attirer vers dans un espace désert pour lui régler son compte et pour tout cela on a besoin de votre aide, donc je vous le demande aidé nous à nous débarrasser de cet être abjecte.

M.Makarof : Nous allons vous aidez, PAS VRAI ???? (avec un regard pour les autres)   

Tous & Maîtres : OUAIS !!!!! (en levant le poing)

Le plan dit et tous le monde prêt ils commencèrent d'abord par aller cherche le concerné dans les tréfonds du Tartare pour mettre à exécution leur plan.

Mortem : Je dois aller le chercher c'est ça ?

Spiritus : Oui !

Mortem : Ok , bon bah mes chers frères et sœurs je vous aime ! (avec un de c'est rare sourire) 

F & S : Nous aussi on t'aime ( en lui faisant un câlin collectif)

Puis après ces au revoir Terra lui ouvrit un passage dans la Terre pour qu'il puis atteindre le coeur de son royaume. Une fois en bas, Mortem, remarqua l'étrange atmosphère qui y règne. Mais il n'y fit pas trop attention et se dirigea vers une cellule bien précise. Lorsqu'il atteignit celle-ci, il le vit  assis parterre , tête baissé mais  on pouvait  voir ces lèvres s'étire en un grand sourire .

Mortem : Ça fait bien longtemps C......  

----------------------------------------------------------------

Voilà Voilou BizBiz <3

La Déesse de la FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant