Précédemment :
Lucy : o....u....i (évanouie)
Lucy venait de s'évanouir sans raison mais cela était du au sort qu'une personne qui méprisait Lucy et toute sa famille.
-----------------------------------------------------------------------------------
Luxus rattrapa Lucy avant que sa tête ne touche le sol. Celle-ci avait un teint blafard et sa respiration était irrégulier, son corps, lui était en sueur et brûlant. Makarof en voyant cette scène dit :
Makarof : Luxus emmène lucy à l'infirmerie et Jett va chercher Polyussica !!!
Luxus & Jett : Oui !!
Luxus monte donc à l'infirmerie et Jett partit à fond chez Polyussica.
[PDV Luxus]
Quand j'ai vu Lucy basculer en arrière, j'ai cru que ma vie se brisait en mille morceaux mais maintenant que je la tiens je ne la lâche plus. En arrivant en haut de l'escalier, j'ouvre la porte et pars la déposée sur le lit présent dans la pièce. Je la regarde dormir sans bouger jusqu'à se que Polyussica ouvre la porte et entre pour examiner ma chère et tendre. Comment ça MA CHÈRE ET TENDRE !!!! Je pète un câble là.
[FIN PDV Luxus]
Polyussica : A cause du sort qu'elle a reçu, elle est enfermée dans son propre corps et rien ne pourras la sortir de cet état en tout cas jusqu'à ce que je trouve l'origine du sort . Mais pour l'instant il faut la laisser se reposer, au moindre problème appeler moi .
M.Makarof : Ok !
Après que Polyussica soit partit, des discutions ont commencer à fuser de tout part sur qui aurait pu faire une chose pareille. Mais ce que ne savait pas la guilde, c'est que le responsable n'est pas humain.
[Au cieux]
Les frères et sœurs de Lucy étaient eux aussi très inquièt, car eux, avaient une idée de qui il s'agissait. Sauf que normalement il se trouve dans une salle protéger par des Gaoulles et dans les profondeurs de la Terre. Mais si sait bien lui alors la Terre comme les Cieux sont grand danger.
[Dans le Tartare*]
[PDV ???]
Mon plan fonction a merveille. Je vais les faire tombé les un après les autres comme les assassins qu'ils sont. Je vais leur faire payer pour ce qu'ils mon fait à mon peuple et moi. Je leur ferait subir mille et une souffrants jusqu'à ce que mort sans suive.
[FIN PDV ???]
[De retour sur la Terre]
Dans la guilde personnes n'osaient parler de peu de dire une connerie. Luxus était le plus morne de toute la salle. Il a les yeux dans le vague, le teint pâle et d'énorme cernes sous les yeux. Lucy n'avait toujours pas bougé de là où elle était c'est à dire, l'infirmerie. D'un coup, un bruit réveilla toutes les personnes présente qui étaient dans leur pensées. Ils virent une silhouettait dans le nuage de poussière, celle-ci avança dans la pièce. Ces yeux d'une couleur peu habituel regardait le hall de la guilde où ces membres étaient en position de défense.
??? : Excusez-moi est-ce que je pourrais voir Lucy, s'il vous plaît ?
??? : Oui, s'il vous plaît !
M.Makarof : Je ne peux accepter votre requête, je suis navre mais qui êtes vous ? (intriguer)
??? : Nous sommes....
-----------------------------------------------------------------------------------
GOMEN !!!!!!! je suis terriblement en retard mais bon il est là !!!!
*le tartare : c'est un lieu des enfer pour ceux qui ne sais pas x)
VOUS LISEZ
La Déesse de la Foudre
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une Déesse et d'un homme qui furent réunis par le même élément qui est la foudre . Lucy (le nom de la Déesse), quand elle est heureuse le tonnerre gronde et quand elle est malheureuse la foudre fait rage et donc vo...