L'étoile venait de se craché dans la montagne "Gigile" donc tout le monde partirent voir se qui avait atterrit. le premier arriver fut Luxus et se qu'il vu le surpris mais encore plus quand celle-ci se mit a bougé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
[PDV ???]
Où suis-je ? Quel est ce monde ? Qui suis-je ? Je me relève pour savoir où est-ce que j'ai atterrie quand je le vois debout me regardant comme si j'étais un monstre. J'essaie d'avancer mais mes jambes ne m'écoute pas et cède sous mon poids je commence donc une chute vers l'avant .
[Fin PDV ???]
[PDV Luxus]
Je la regarde se redresser, on dirait un ange tomber des cieux mais quelque chose dans son regarde me fit avoir des frissons dans tout le corps. Puis je la vois essaie de marcher mais elle tombe vers l'avant, je la rattrape de justesse. Je la porte en mode princesse, je commence à redescendre quand je croise Natsu, Gajeel, Wendy, Sting, Rogue et Cobra.
Luxus : Où étiez-vous ? (intriguer)
Wendy : on essayait de retrouver ta trace car tu es partit tellement vite qu'on a pas put te suivre.
Luxus : Désole, je voulais savoir qui était cette personne.....
Sting : Alors, c'est qui ?
Pour tout réponse je baissa la tête vers la magnifique "créature" que j'avais trouvé un peu plutôt.
Cobra : Dit donc c'est vraiment une somptueuse "créature" que tu nous as trouvé là.
Gajeel : Attend, l'étoile filante c'est elle ? (surpris)
Luxus : Oui, c'est elle !
[ Fin PDV Luxus]
Les autres dragon slayeurs étaient étonnés de voir une jeune fille aussi belle et ravissante quand bien même endormit. Donc ils descendirent de la montagne avec "l'étoile filante" toutes les guildes étaient choquées que l'on trouve une jeune femme plutôt qu'un caillou de l'espace.
Makarof : Qui est-ce ? (intriguer)
Luxus : Notre étoile filante !
Makarof : Comment ça ?
Natsu : C'est elle, que Luxus a trouvé dans le cratère dans la montagne !
Makarof : Quoi ?! mais c'est impossible qu'un humain ou même un mage survive à une telle chute !
Sting : Mais elle, elle la fait cette chute incroyable et inimaginable, elle est encore en vie !
Makarof : Certe mais elle peut avoir quand même quelque chose donc par précaution, luxus tu vas l'emmener chez Polyussica.
Luxus : Ok !
Donc Luxus emmena cette inconnue chez Polyussica. Arriver chez celle-ci, elle lui ouvre alors qu'il n'avait pas encore toqué. Elle le laisse entre.
Polyussica : Pose la sur le lit, là-bas !
Luxus : D'accord !
Donc Luxus dépose la jeune fille sur le lit et partit attendre dehors. Pendant que Polyussica auscultait la Mystérieuse fille qu'il avait trouvé dans un cratère.......un cratère quoi ? Mais il fut tire de ces pensés par Polyussica qui criait à en perdre sa voix.
[5 minutes avant le cri du côté de Polyussica]
[PDV Polyussica]
Luxus dépose la jeune fille qu'il transportait dans ses bras sur lit que je lui avait montrez un peu plutôt puis il sort dehors. Moi, je commence a ausculter l'inconnue quand je découvert quelque chose d'incroyable. Je vais pour faire des examens supplémentaire quand elle se réveille d'un coup. Je me mes a crié comme pas permis.
[Fin PDV Polyussica]
Luxus rentre dans la demeure de Polyussica en furie.
Luxus : Qu'est-ce qui se passe ? (inquièt)
Polyussica : C'est rien, elle m'a surpris en se réveillant brutalement. (calmer)
Luxus : Ok et donc, qu'est-ce qu'elle a ?
Polyussica : Rien du tout mais....
Luxus : Mais quoi ?
Polyussica : Elle est une......
-------------------------------------------------------------------
Et voilà pour le chapitre 2 !!! Je sais, j'ai mis du temps mais avec les fêtes et les devoirs c'était compliqué donc tout mes excuses pour mon retard !!!!!!
Allez bizbiz <3
VOUS LISEZ
La Déesse de la Foudre
FanficJe vais vous raconter l'histoire d'une Déesse et d'un homme qui furent réunis par le même élément qui est la foudre . Lucy (le nom de la Déesse), quand elle est heureuse le tonnerre gronde et quand elle est malheureuse la foudre fait rage et donc vo...