CHAPITRE 11 : SAUVETAGE DE L'EXTREME (PARTIE 3)

83 2 0
                                    

Précédemment :

Les voilà donc repartie en direction de la cote à travers une végétation toujours aussi dense et difficilement praticable. Après une longue et éreintante marche dans ce décore tropical, ils arrivèrent alors que le soleil déclinait à l'horizon. Mais le volcan était bien en vue sous l'eau comme un appel ou un rappel de leur erreurs.

 --------------------------------------------------------------

Au bord du précipice à contemplé ce volcan qui n'est autre qu'une prison mortel et infâme pour de jeune enfant qui ne demande qu'à vivre auprès de leur mère.

Lux : Selon vous comment on entre de se volcan ?

Aqua : je vais te dire ça tout de suite !

A la suite de ces parole, la Déesse Aqua, ce jeta de la falaise. Ces frères et sœurs la regardèrent entre dans l'eau dans un "SPLASH" sonore. A partir de là, le temps commença à s'effilé dans cette fin de journée qui laissa sa place au début de soirée qui se profilait avec l'arrivé de la lune, Aqua refit son apparition avec un sourie qui présageait une bonne nouvelle.

Aqua : j'ai trouvé une entre dans les fond marin à la base du volcan !

 Anima Mea : Très bien dans de cas nous arrivons !

 A ses mot, tous sautèrent dans l'eau salé afin de rejoindre leur et la suivre jusqu'à l'entre. Sur leur chemin ils croisèrent de nombreux cadavres de soldas et de démons comme si une bataille avait eu lieu ici. Lorsque l'entre fut en vu, un mouvement dans l'ombre alerta Aqua qui avait une meilleur vision que les autres. Elle se stoppa à  une centaine de mètre de l'entre alors que son instinct lui hurlait qu'un danger qu'elle avait brièvement aperçu dans l'ombre, se mouvait désormais clairement dans son champs de vision. La chose qui leurs faisait face était tout simplement immense. 

Glacies : Vous croyez que cette créature à été missionné par Gaïa ou son époux ?

Caeli : La question à se pose serai "lequel des deux à le plus de chance de la convaincre de protéger cette endroit ? " serai plus logique non ?

Aqua : Si vous voulez mon avis, c'est Gaïa qui a placé le Léviathan ici !

Spiritus : Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que l'autre enfoire aurai très bien pu le quémandé pour qu'il empêche quiconque d'entre !

Anima Mea : je serai plus de l'avis de Aqua, car si j'ai bonne mémoire l'autre comme tu dis. Avait il me semble essayé de le tué et comme prétexte qu'il était une menace pour eux que c'était une bête visseuse et cupide qui chercherait à les détruit par tout les moyens.

Naturea : Ah oui, je me souviens c'était peu de temps avant qu'on fasse notre erreur de le suivre dans son plan.

Lux : Donc qui a une idée pour le passé sans faire de dégâts qui pourrait blesser les enfants ?

Aqua : Et si lui demandait tout simplement ?

Spiritus : A toi l'honneur sœurette !

Pendant leur échanges, la majestueuse créature marine qu'était le Léviathan les regarda avec beaucoup de confusion car en premier lieu, il n'était pas là pour protéger ou attaquer quiconque essayèrent d'entre dans ce volcan qui commençait doucement mais surement en éruption. C'est pour cela de base qu'il avait bougé et présenté devant eux.

Aqua : Cher Léviathan, voudrions passé afin de libérer les enfants que Gaïa ta potentiellement demandé de protéger serais possible ?

Léviathan (par télépathie) : Et bien, sache jeune Déesse que je me trouve ici par pure hasard car je faisait une sieste non loin de là.  Je suis aucunement là pour protéger qui que ce soit,  je voulais vous prévenir que le volcan allait doucement mais surement entre en éruption.

Aqua : Ah ! je vois, d'accord. Je comprends et bien merci de se renseignement du coup et désolé de t'avoir déranger.

Léviathan (par télépathie) : Ce n'est rien, je vous souhaite bonne chance et bon courage pour votre quête plus que périlleuse.

Aqua : Merci !!

Le Léviathan fit un signe de tête puis se détourna du groupe leur laissant ainsi le champs libre pour entre dans le volcan qui fit bien savoir que l'éruption était pour bientôt. Une fois à l'intérieur, ils découvrirent une espèce de salle circulaire où des ossements jonchaient le sol rocheux. Outre cela un silence de mort régnait ce qui inquiéta le groupe.

Spiritus : Y'a t-il quelqu'un de vivant ici ?

???? : Qui êtes-vous vos odeurs me paraissent familières !

--------------------------------------------------------------

Bonjour, Bonsoir, Voici le 11ème j'espère qu'il vous a plu. je tiens à vous dire que je sortirai le 12ème et le 13ème avant de m'absentée 2 semaines donc voilà.

BizBiz x) 

          

La Déesse de la FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant