Précédemment :
Luxus rentre dans la demeure de Polyussica en furie.
Luxus : Qu'est-ce qui se passe ? (inquièt)
Polyussica : C'est rien, elle m'a surpris en se réveillant brutalement. (calmer)
Luxus : Ok et donc, qu'est-ce qu'elle a ?
Polyussica : Rien du tout mais....
Luxus : Mais quoi ?
Polyussica : Elle est une......
---------------------------------------------------------------------------------------
Luxus était de retour avec la jeune fille qui la suivait de près, très près. Makarof vit la tête de son petit-fils se qui ne présageait rien de bon.
Makarof : Qui a-t-il, Luxus ? (inquièt)
Luxus : Hein ? de quoi ?
Makarof : Tu es sûr que ça va ? (très inquièt)
Luxus : Oui et non
Makarof : Commença ? (inquièt)
Luxus : D'abord il faut que je vous raconte une "Légende".
Makarof : Très bien, nous t'écoutons !
Luxus : Cette histoire remonte au moment où les Dieux et les Déesses étaient encore sur la Terre. Les Dieux vivent sur Terre bien avant les Hommes et il y avait une fête nommé "La fête des étoiles". Elle avait lieu sur une grande place du nom de "IN REGNUM CAELORUM". C'était du latin sa voulait dire (L'empire des cieux). Elle se passait le soir du 31 Décembre de chaque année ce soir là les cieux envoyaient un nouveau Dieux ou Déesse. Mais le 31 Décembre de l'année -2 350 avant J-C, se ne fut un nouveau Dieux ou Déesse, NON !! C'était le Démon que redoutait tout les Dieux et Déesses car ce Démon était celui qu'on surnommait "DIVINA ANIMA COMEDENTI" ou (Le dévoreur d'âmes Divines). Ce soir là, plu de 15 400 Dieux et Déesses sont mort. Ceux qui c'étaient caché, c'est-à-dire une dizaines avaient décidé de se venger des "Créateurs". Donc ils remontèrent aux cieux, tuèrent ces qu'ils croyaient être les "Créateurs" et prirent leur place. A partir de là ces Dieux et Déesses créèrent les Hommes et tout ce que nous connaissons aujourd'hui....
Makarof : Je ne vois pas où tu veux en venir ? (intrigué)
Luxus : J'allais y venir quand tu m'as interrompu, donc tout ça pour dire que la jeune fille qui se trouve à côté de moi est une Déesse.
Makarof : Quoi ? Tu peux répété je croix que j'ai mal entendus !
Lucy : Luxus, dit vrai ! je suis la Déesse de la Foudre et si je suis ici c'est à cause de ma soeur Nix qui est la Déesse de la Neige.
Makarof : Donc tu es la Déesse de la Foudre mais qu'elle est ton nom ?
Lucy : Je me nomme Lucy et ça fait bizarre de voir les Alter égaux de mes frères et sœurs
luxus : De quoi tu parles ? (curieux)
Lucy : Et bien, nous les Dieux notre vie se résume à trouver notre Alter égaux et souvent certains se mariais avec étant donné qu'ils étaient des Âmes-Liées et moi avant que je tombe j'ai trouvé mon Alter égaux qui est ici. (avec un sourire angélique)
Gray : C'est quoi des "Âmes-Liées" ?
Lucy : Les Âmes-Liées sont des personnes qui partagent une même âme et seule quelques Dieux peuvent les voir et j'en fait partie.
Gray : Sérieux ! essaye avec moi ?
Lucy : Ok
Lucy regarda Gray et se concentre sur son âme où elle vit un fil rouge allé vers les cieux et rejoindre celle de son frère Glacies. Elle eut un sourire pour son frère qui ne le savait pas encore.Mais Lucy revient vite à la réalité quand Gray l'appela.
Gray : Alors ? (curieux)
Lucy : Elle est reliée à une personne que je connais et qui très gentil mais extrêmement timide.
Gray : Ah bon !
Lucy : Oui !
Natsu : Tu as combien frères et sœurs ?
Lucy : 9 frères et 6 sœurs
Natsu : Tant que ça ?
Lucy : o....u....i (évanouie)
Lucy venait de s'évanouir sans raison mais cela était du au sort qu'une personne qui méprisait Lucy et toute sa famille.
--------------------------------------------------------------------------------------
A suivre dans le chap 4
BizBiz <3
VOUS LISEZ
La Déesse de la Foudre
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une Déesse et d'un homme qui furent réunis par le même élément qui est la foudre . Lucy (le nom de la Déesse), quand elle est heureuse le tonnerre gronde et quand elle est malheureuse la foudre fait rage et donc vo...