Précédemment...
Jennie: AAAAH !
Un homme se tient dans la cuisine la dévisagent. Il fronce les sourcils.
Jennie:pensé de jennie- M.Alpha dans mon loft et je suis en serviette en train de chanter.
M.Jeon: On se rencontre à nouveau.
Jennie: pensé de jennie- OMG.
A présent...
Séoul, Apelbeaum loft 216
Jennie: Mais ques que vous faites ici !?
M.Jeon: Je vous retourne la question
Jennie: Ques que vous voulez !? -en attrapant le canard en porcelaine.
M.Jeon: Ce canard coûte plus cher , que vous l'imagine vous feriez mieux de le reposer.
Jennie: pensé de jennie-.sérieusement ce canard ? Je suis tombé sur un univers parallèle.
M.Jeon balade son regard sur tout le corps de Jennie. Elle a l'impression d'être encore plus nue.
M.Jeon: Donc vous êtes la nouvelle nourrice.
Jennie: Oui et je- sa pensé- 1 minute comment il sait ça ?
M.Jeon: Vous vous appeler Kim Jennie c'est bien ça ?
Jennie: Et vous êtes ?
M.Jeon: Jeon Jungkook.
Jennie: pensé de jennie- Jungkook. Oh non c'est-
Jungkook: Je suis le frère d' Eun Jung , et votre nouveau voisin il semblerait. -annonca t-il.
Jennie: pensé de jennie- Mon dieu. Mon nouveau voisin est M.Alpha l'homme sans pitié dans les affaires, mais aussi le petit fils de Jade.
Jennie: Vous saviez que j'étais la nourrice après notre rencontre ?
Jungkook: Je n'était pas complètement certain , mais oui. Je n'aime pas l'idée que ma sœur reste seule avec des étrangers. - ton froid.
Jennie: Heum..et bien je comprend, mais vous pouvez me faire confiance.
Jungkook: Je n'ai confiance en personne. -ton encore plus froid.
Jennie: pensé de jennie- Waa Jade n'avait pas menti , ni le taxi man , il est super froid. De toute façon ça m'étonne même pas.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐈𝐋𝐈𝐎𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐇𝐁𝐎𝐑• 𝐉.𝐉𝐤
Fanfiction« - 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐭'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐝𝐞̀𝐬 𝐚̀ 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭 , 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢. Un acte de...