Jennie n'as pas parlé à Jungkook depuis 1 semaine. Depuis qu'il a brutalement laisser.
Le week-end est arrivé et elle a emmener Eun Jung à la patinoire.
Jennie: sa pensé- Un peu d'air frais me fait du bien...Ce dont j'ai besoin pour oublier Jungkook et la reine des hautaines.Eun Jung: Je n'ai pas fait de patin à glace depuis super longtemps. T'en fait souvent ? - sourit t-elle.
Jennie: Hum non pas vraiment , mais c'est amusant.
Eun Jung: On devrait en faire plus souvent. Mais je me demandais...il s'est passé un truc pas cool entre toi et Jungkook ?
Jennie: Hein quoi ? Mais pourquoi tu me demande ça ?
Eun Jung: Et bah...généralement il traine à la maison pour te voir , mais depuis mon...problème à l'école , je l'ai à peine vu. C'est ma faute ?
Jennie: Non ! Tout va bien , ce n'est pas ta faute. Tu n'as pas à t'inquièter. - lui sourit. Mais passons. Fais moi plutôt voir ton talent de patineuse.
Eun Jung: He- Oh non !
Jennie: Quoi ? Ne me dit pas que-
Eun Jung: Cache moi !
Eun Jung se réfugie derrière Jennie ,et elle aperçois un ado d'a peu près son âge de l'autre côté de la patinoire.
Jennie: Tu ne veut pas que le mignon garçon te voit ? - sourit t-elle.
Eun Jung: Il est dans ma classe. - rougit t-elle.
Jennie: Une minute...C'est lui dont le garçon t'aime bien ? Celui dont les sales gamines étaient jalouses ?
Eun Jung: Ouai...je ne suis pas vraiment sur qu'il m'aime bien , mais... mais je sais qu'il a ordonné à ces filles d'arrêter de m'embêter. Après il a voulu qu'on déjeune ensemble mais...je me suis caché. - rougit.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐈𝐋𝐈𝐎𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐇𝐁𝐎𝐑• 𝐉.𝐉𝐤
Fanfiction« - 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐭'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐝𝐞̀𝐬 𝐚̀ 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭 , 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢. Un acte de...