Un coeur ayant besoin de plaisir •07

482 28 27
                                    


Précédemment...

Jungkook: Peut-être que tu peut aider Eun Jung. Peut-être que tu réussira à la sauver, la guerrir de son passé. Mais tu n'arriveras jamais à sauver mon âme, Jennie. Ne perds pas ton temps à essayer. - ton froid.

Jennie: sa pensé- J'y arriverai Jungkook. Je te prouverai que tu es loin d'être le méchant que tu pense être.

A présent...

Jennie: Je ne te crois pas.

Jungkook: Tu devrais.

Jennie: Je sais ce que j'ai vu ce soir. - commence à rougir. Tu m'as traité avec-

Jungkook: Jennie.

Il la fixe.

Jungkook: Les gentilles filles sont toujours attiré par les mauvais garçons. Par des hommes qui finissent toujours par les blesser. Tu devrais rester loin de moi. Parce que si certains hommes sont mauvais, ils ne sont rien comparé à moi. Je suis destructeur. Je brise tout ce que je touche.

Jennie: Je ne vais pas tomber amoureuse de toi , Jungkook.

Il rigole.

Jungkook: Très bien. Mais je vais tout faire en ce qui est mon pouvoir pour t'avoir.

Jennie: Donc tu me dit de rester loin de toi , mais tu dit aussi que tu vas me pourchasser jusqu'à m'avoir.

Jungkook: Pourchasser ? C'est un grand mot.

Jennie: Parce que toi tu me vois comment ?

Jungkook: Tu est la définition même de la pureté. Tout le contraire de moi..

Jennie se seccous la tête. Elle est loin d'être parfaite. Il la voit comme un ange , mais elle n'est qu'une femme. Une femme au passé douloureux. D'un coup la colère de Jennie monte.

Jennie: Je ne suis ni innocente , ni mignonne , ni faible ! Moi aussi j'ai un passé tu ne me connais pas.

Elle lui crie dessus , son propre cauchemar lui revenant à l'esprit. Elle est peut-être aussi brisé que lui finalement.

Jungkook: J'ai une histoire compliquée jennie. Il y a des zones très sombre de mon passé...

Jennie: De quoi tu parle..?- choqué.

Jungkook: Mon passé est...

Il soupire.

Jungkook: Compliqué.

Jennie: sa pensé- Il est peut-être temps que l'on partage de ce que l'on cache l'un pour l'autre. Je m'y connais en passé en compliqué crois moi..

Le regard de Jungkook se plonge dans le sien. Elle a retenu son attention.

Jennie: J'ai fait quelques chose d'horrible , qui me hante chaque jour qui passe.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐈𝐋𝐈𝐎𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐇𝐁𝐎𝐑• 𝐉.𝐉𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant