Jungkook and Jennie •17

488 36 27
                                    

Un prince qui veut récupérer sa princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un prince qui veut récupérer sa princesse.

00:00


Elle abandonne sa chaussure sur le sol et s'échappe du bal et de son prince alors que les douze coups de minuit resonnent dans l'air.

Jungkook: Non...

Jennie: sa pensé- Il est mon prince, mais je ne suis pas une princesse. - pleure t-elle.

Jungkook: Jennie attend !

Jungkook la rattrape et saisit son poignet la forçant à se retourner.

Jennie: Jungkook...laisse moi partir.

Il la serre fort contre son torse , pendant un instant le monde disparaît.

Jungkook: Ne t'enfuis plus jamais loin de moi , j'ten pris. - les larmes aux yeux.

La voix de Jungkook est couverte d'inquiétude et de douleur.

Jennie: Je...je suis désolé , j'ai paniqué. Mais je ne peut pas rester ici. C'est trop pour moi Jungkook. - voix qui tremble.

Jungkook: Mais je-

Jennie: Écoute moi s'il te plaît...Je n'appartient pas à ton monde. - elle a soufflé , si souffrante.

Jungkook: Ta place est à mes côtés. Mon monde est le tien.

Jennie: C'est plus compliqué que ça.

Jungkook: T'est ma petite amie Jennie , je prenderai soin de toi et te traiterai comme tu le mérite.

Jennie: Tu ne comprend pas...J'ai besoin de devenir quelqu'un par mes propres moyens. Hors de toi , hors de nous. À tes côtés je serai juste la copine de Jeon Jungkook , je serai comme toutes ces autres femmes. Tout ce que j'accomplirai sera grâce à toi. Et je veut me trouver d'abord.

Jungkook: Tu ne devrais pas te soucier de ce que les autres pensent. Je te soutiendrai toujours.

Jennie: Je ne peut pas...si tu veut vraiment me soutenir , tu devrais me laisser partir. Je suis désolé mais j'ai besoin de temps et seule.

Il embrasse son front et la prend dans ses bras.

Jennie: Je t'aime Jungkook , vraiment.

Jungkook: Tu crois que je suis celui qui t'est destiné ?

Jennie: Comme je te l'ai dit , je t'aime. Ça a toujours été toi.

Jungkook: Et tu l'est aussi pour moi. Et je vais te laisser tout le temp dont tu as besoin , mon ange.

Jennie: Vraiment ?

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐈𝐋𝐈𝐎𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐇𝐁𝐎𝐑• 𝐉.𝐉𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant