Avertissement: Chapitre comprenant une scène à caractère sexuel.
Il sera délimiter par ce symbole: " ✿︎ "
Il entre dans la Limousine à son tour , et ils se dévisagent avec intensité. Aucun mot ne s'échappe de leurs lèvres ça n'ait pas nécessaire. Ils savent touts les deux ce qu'ils va se passer ce soir.
Jennie s'apprête à changer les règles du jeu et si Cendrillon ne s'était pas enfuie loin de son prince à minuit ?
La tension sexuelles entre eux est indéfinissable, indéniable , électrique.
Jungkook: Putain , Jennie je te veut tellement...
Jennie: Je te veux aussi...
Il écrase ses lèvres sur les siennes.
Jennie: Sa pensé- Et ce soir, je suis à toi.
Leurs baisers deviennent plus passionnés et intense , d'instant en instant. Jungkook ferme la fenêtre les séparant du chauffeur. Chaque cellule de son corps le réclame. Il attrape la fermeture zippée de sa robe , les lèvres de Jungkook toujours sur celles de Jennie, et aggrippe sa taille d'une main possesive.
Il dézippe sa robe , et elle jete doucement sa tête en arrière impatiente de sentir ses baisers dans son cou. Les mains de Jungkook sur sa peau lui font perdre la tête. Son toucher l'emflamme.
Jennie: sa pensé- Il faut que je lui dise.
Elle est envahit par une vague d'émotions, d'adrénaline, d'impatience et d'envie. Des sensations qui lui sont inédites.
Jennie: Jungkook...~
Il continue de découvrir son corp avec des gestes experts. Chacun de ses touchers atteint exactement les zones qui lui font du bien.
Il est dominant , passionné et fait disparaître le peu de contrôle qu'il avait sur elle. Jungkook apprend à maîtriser son corp rapidement, parfaitement, et exprime son désir pour elle sans aucune retenue.
Jungkook: Je vais te faire mienne Jennie...
Il embrasse Jennie à nouveau , en plaçant une de ses mains sur sa joue et l'autre dans sa culotte.
Jennie: sa pensé- Mais allez quoi Jennie dit lui que c'est ta première fois , dit lui ! Dit lui que tu n'as jamais été touché , dit lui !
Il remarque qu'elle est mouillé et prête pour lui , et insère un doigt en elle , mais la douleur l'envahit instantanément.
Jennie: Jungkook.
Il hausse un sourcil, observant attentivement son expression faciale avant de retirer sa main.
Jungkook: Ques qui ne va pas...- la regarde inquiet, la luxure qui s'était maintenant envolé.
Elle recule légèrement et inspire profondément pour essayer de maîtriser sa nervosité.
Jennie: Je n'ai jamais...Je ne suis pas...
Elle secoue la tête, incapable de le regarder en face , son expérience l'intimide.
Jungkook: Tu est vierge, jennie ?
Jennie: Je suis toujours vierge à 23 ans , je sais ça craint...
Jungkook: Mais non..pas du tout je suis juste surpris.
Jennie: sa pensé- Et c'est reparti.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐈𝐋𝐈𝐎𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐇𝐁𝐎𝐑• 𝐉.𝐉𝐤
Fanfiction« - 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐭'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐝𝐞̀𝐬 𝐚̀ 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭 , 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢. Un acte de...