Cendrillon •16

310 25 19
                                    

Alors que Jennie s'apprête à quitter Séoul le cœur brisé , la grand- mère de Jungkook et Eun Jung , la personne qui l'as invité à Séoul en premier lieu , débarque !

Jade: J'ai décider de rentrer un jour plus tôt pour un gala de bienfaisance ce soir. - sourit t-elle. Et ce soir je vais être ta marraine la bonne fée. - lui fait un clin d'œil.

Jennie: De quoi parlez vous ? - demande t-elle dans l'incompréhension.

Jade: Oh ma chère , tu viens avec nous ce soir. - sourit t-elle en pleine confiance.

Jennie: Mais j'ai un avion à prendre. Lui annonce t-elle.

Jade: Tu avais un avion à prendre. Viens avec moi , nous n'avons que peu de temps.

Jennie: Je ne comprend pas. - en se posant plein de questions.

Jade: Tu comprendras bientôt.

Jade entre dans l'appartement et Jennie la suit , confuse.

Eun Jung: Mamie ? Jennie ?

Jade: Bonjour ma chérie , comme tu m'as manqué !

Jennie: - air triste. Jade , je devrais-

Jade: J'ai fait les arrangements nécessaires pour que tu puisses emprunter notre jet privé demain.

Jennie: Mais...pourquoi es que vous faites ça pour moi ?

Jade: Je te l'ai dit je suis ta marraine la bonne fée. - rigole t-elle.

Jade tapote sur son téléphone , n'écoutant absolument pas Jennie.

Jennie: Avec tout le respect que je vous dois Jade , je ne pense pas être la bienvenue la bas...Soo-young me déteste.

Jade: Arrête de te trouver des excuses.

Eun Jung: Viens avec nous ! - voulant rester encore avec elle.

Jade: Messieurs ! amenéz les robes !

Deux valets arrivent tirant un large portant de vêtements de créateur.

Jennie: Waouh. - émerveiller.

Jade: Je n'ai peut-être pas de baguette magique , mais j'ai des relations.

Jennie: Elles sont pour moi ?

Jade: Absolument. - lui sourit.

Tenue d'Eun Jung:

Tenue d'Eun Jung:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


E

un Jung: Waa , c'est des robes de princesse !

Jade: Tout à fait et j'en ai aussi une pour toi. Tu te souviens , celle que tu as vu la dernière fois chez-

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐈𝐋𝐈𝐎𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐇𝐁𝐎𝐑• 𝐉.𝐉𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant