Chevalier ténébreux • 14

303 23 26
                                    

Précédemment...


Jennie conduit sous une tempête de neige. Des souvenirs de l'accident surgissent dans sa tête.

Jennie: sa pensé- Non , non , non. - stress.

Le sang...la collision...le feu...

Jennie: sa pensé- Je ne peut pas. - en versant quelques larmes.

Soudain , la voiture dérape sur une plaque de glace et...

Jennie: NON ! - crie t-elle.

Elle s'écrase.

Jennie: A L'AIDE ! - en pleurant.

A présent...

La voiture entre dans un arbre. L'airbage l'as empêcher de se cogner violemment sur la tête. Jennie est tétanisé par la peur. Les larmes coulent abondamment sur son visage , son corps entier tremble.

Jennie: sa pensé- Il faut que je me calme.

Elle ferme les yeux et inspire profondément , la projettant dans un endroit où elle à été heureuse.

Son front est en sang mais à part ça elle n'as rien. Physiquement du moins.

Elle essaye de redémarrer la voiture...

Jennie: sa pensé- Je suis bloqué. Putain. - dit elle en stress. Je devrais appeler quelqu'un.

Elle attrape son téléphone et essaye d'appeler Jungkook, mais il n'y a pas de réseau.

Son corps entier de tremble face au froid déchirant de la nuit.

Jennie: sa pensé- Je ne suis même pas sur de pouvoir supporter de passer la nuit ici. Personne ne vas venir.

Les minutes s'écoulent lentement et elle reste seule , paniqué , terrorisé et en pleurs. Le froid a figé son corps , elle ne peut plus bouger ses doigts et ne sens plus ses jambes...

Jennie: sa pensé- Il ne faut pas que je dorme , je doit tenir...

Mais ses paupières deviennent lourdes...

Soudain , elle entend une voix au loin...

JungkookJennie !- au loin.

Jennie: sa pensé- Je rêve. Jungkook...Je l'aime tellement...Jungkook...J'ai besoin de toi...

JungkookJennie !

La voix se rapproche.

Jennie: sa pensé- 1 minute , il est vraiment la ?

Elle se force à ouvrir les yeux. Elle aperçois la silhouette d'un homme qui brave la tempête de neige.

Jennie: Jungkook ! - dit elle pleine d'espoir.

Jungkook: Jennie ! - il est maintenant bientôt vers la voiture , lui aussi térrifier et triste.

Il cours vers elle et elle éclate en sanglot. Il est la pour elle. Il a pris un risque.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐈𝐋𝐈𝐎𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐇𝐁𝐎𝐑• 𝐉.𝐉𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant