La personne dont Jennie a besoin• 10

369 27 23
                                    

Précédemment...

Jennie: Y'a pas moyen.

Jungkook: Je n'arrive pas à y croire que j'ai oublié.- dit t-il emporté. désolé, mais il faut que tu te cache. - sourit t-il doucement.

A présent...

Jennie: Tu m'en dois une. - dit elle mécontente de lui.

Jungkook. Désolé. - dit il assez attristé.

Jennie ramasse ses vêtements à toute vitesse , n'ayant pas le temp de rhabiller , et elle se cache sous son bureau.

Jennie: sa pensé- C'est absolument ridicule !

Jungkook rajuste ses vêtements comme si de rien n'était. Seulement la bosse formé sur son pantalon est encore présente.

Jungkook: Reste caché s'il te plaît Jennie. Cet homme ne peut pas savoir que j'ai été assez inconscient pour-

Mr. Choi: Mr. Jeon.

Jungkook s'éclaircit la gorge.

Jungkook: M. Choi. Et si on allait plutôt dans une salle de conférence ?

Mr Choi: Inutile.

L'homme âgé d'une cinquantaine, s'assied de l'autre côté du bureau. Jennie essaye de se faire toute petite.

Jungkook s'assied à son tour et lui tend sa main sous le bureau pour lui faire comprendre qu'il est désolé.

Mais elle repousse sa main en colère contre lui et de cette situation.

Mr Choi: Oh , vous déjeuniez ?

Jungkook: Oui c'est pour ça que- Excusez moi pour mon apparence.

Mr Choi: Pas de soucis , je vous connais trop bien. Vous ne mélanger pas plaisir et affaire. C'est une qualité que j'admire beaucoup chez vous. - sourit t-il.

Jennie: sa pensé- S'il savait...heureusement qu'il a pas remarqué qu'il bandait !

Jennie ne peut pas s'empêcher de rigoler.

Mr Choi: C'était quoi ça ?- dit il étonné.

Jungkook conserve une expression parfaitement sérieuse alors qu'il répond à Mr. Choi

Jungkook: Mon chat femelle , elle a besoin de...d'affection, elle est insatiable.

Mr Choi: Je ne savais pas que vous aimez les animaux M. Jeon

Les doigts de Jennie carresse le genou de Jungkook.

Jungkook: Et prendre le contrôle en une fois nous permettra de-

L'intérieur de sa cuisse...

Jungkook: Qu'on-

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐈𝐋𝐈𝐎𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐇𝐁𝐎𝐑• 𝐉.𝐉𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant