𝟎𝟕 | 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬

3.6K 152 68
                                    


Célia
Angers, mardi 19 avril 2022

Je m'installa sur un siège côté fenêtre dans le train et Jordan posa ses fesses en face de moi. Notre moyen de transport ne tarda pas à démarrer et le youtubeur sortit sa petite caméra.

« T'es sûre que ça ne te dérange pas que je filme ? redemanda-t-il.

- Sûre et certaine, souriais-je. Mais tu ne poste rien sans mon accord.

- Je te montrerais le montage et tu nous dira ce que tu en penses. Mais si vraiment tu veux pas, on le mettra pas dans le vloat.

- Jordan, arrête de me demander sinon je vais finir par changer d'avis, prévenais-je, un sourire en coin. »

Il leva les mains en l'air pour faire signe qu'il abandonnait avant de sortir son ordinateur de son sac.

« Snow reste seule à la maison ? questionna-t-il en allumant l'écran.

- Oui, les filles s'occupent de la nourrir et nettoyer la litière. Et pour Nevada et June ?

- Hibou passera. D'habitude je demande à Théo parce que Hibz vient avec moi. »

J'hocha ma tête et on passa le reste du trajet à parler, jouer à des petits jeux stupides mais drôles et se reposer un peu, tout ça filmé par la caméra. Si au début, j'étais assez gênée et timide, maintenant j'oublie presque qu'il filme et mon comportement naturel est revenu.

Après être descendu du train et quitter la gare, nous marchons dans les rues de Paris pour rejoindre notre hôtel, nos valises à la main.

Jordan donna son nom à l'accueil et la réceptionniste nous donna le numéro ainsi que la carte de notre chambre.

_ _ _ _

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ _ _ _

Célia
Paris, mercredi 20 avril 2022

Après un bon restaurant ce midi, nous nous sommes rendus au Louvre. Alors me voilà à observer un tableau pendant que Jordan parle à sa caméra.

Trop concentrée à lire l'inscription, je n'entendis pas le jeune homme m'approcher. Il cala son menton sur mon épaule mais malheureusement pour lui, je m'effraya. Mon léger sursaut l'obligea à se cogner le menton et ses dents claquèrent. Il grimaça alors que je plaçais mes mains devant ma bouche, les yeux grands ouverts.

« Oh merde, je suis désolée, m'excusais-je.

- Nan, c'est moi, dit-il en se massant le menton. Ça m'apprendra. »

STAY - JoycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant