Célia
Paris, mercredi 17 mai 2023« Un petomane ? Non mais t'es sérieux ? désespérais-je en riant.
- Je te jure que y'en a qui sont trop forts, assura Jordan.
- Je verrai, et surtout j'entendrai déjà, t'inquiète pas. »
Aujourd'hui mon beau brun et son équipe se sont rendus sur Paris pour un tournage. Et je les accompagne. La vidéo est un genre de battle entre deux personnes qui ont un certain talent. Il y aura cinq catégories : la magie, la contorsion, les particularités physique, la petomanie et pour finir, le chant.
Au début, quand il m'a parlé de ce tournage, je pensais que la catégorie sur les petomanes était une blague. Mais en venant sur les lieux, j'ai vite compris que non.
D'ailleurs, les deux interprètes de chaques catégories attendent patiemment dans leur petite loge pendant que nous, nous attendons l'invité de Joyca.
Et c'est seulement trois minutes plus tard que Inoxtag, habillé d'un ensemble débardeur et short de l'équipe de football du Michigan, entra dans la pièce, ses lunettes de soleil sur le nez.
Il salua toute l'équipe d'un check avant de venir vers nous deux. Son poing frappa celui de Jordan avant le mien. Il étira ses lèvres pour me sourire doucement et lâcha :
« Mec, elle est encore plus belle en vrai ta meuf.
- Wow wow, on se calme, sourit Jo. Comme tu l'as dit, c'est ma meuf. »
Je dissimula mon sourire face à sa petite jalousie. Le chien du jeune youtubeur attira mon attention. Il est assis aux pieds de ce dernier alors je me baissa pour le caresser sur le haut de la tête.
« Tu sais que tu peux enlever tes lunettes, on est a l'intérieur, dit Jordan.
- Alors, commença Inox, comme si son explication allait être longue et complexe. J'ai les yeux explosés, frère. »
Il retira ses verres contre le soleil, dévoilant ses paupières gonflés et légèrement rouges.
« Oh merde, lâchais-je. C'est quoi, une allergie ?
- Ouais, je pense. Soit le chien, soit le pollen. »
Je me redressa tandis qu'Ema avançait vers nous.
« Vous êtes prêts, les gars ? On peut commencer à tourner ? demanda-t-elle. »
Ils approuvèrent tous les deux et avant de partir, Jordan déposa un doux baiser sur mes lèvres.
« Moh c'est mignon, taquina Inès.
- Arrête, sourit mon copain en le poussant doucement à l'épaule. »
Les deux créateurs de contenus s'installèrent alors sur le canapé dans la pièce où ils filment. Je m'installa sur une chaise afin de voir les nombreux écrans qui diffuseront les différents images de chacune des caméras.
Après l'intro, les magiciens entrèrent pour faire leur petit tour de magie. Le premier est impressionnant. Il enchaîne à une vitesse incroyable, sort des objets d'endroits improbables et termine en changeant le jus d'orange en coca.
Tout se passait très bien jusqu'à ce que Inox lance le sujet des pétards.
« Franchement, Timothé, j'ai bien kiffé, dit-il. Et tu vois, les petits pétards, moi j'aime bien quand ça pète.
- Un petit 14 juillet là, mima Jordan.
- J'en ai un autre, tu veux essayer ? proposa le jeune magicien.
VOUS LISEZ
STAY - Joyca
Fanfiction@joyca a commencé à vous suivre. « 𝐉'𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞́𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐬𝐚𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜œ𝐮𝐫 𝐭'𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐚...