Aimé par mastuu_, hctuan_, joyca et 1319 autres personnes
celiaghost @mathiouz38 qui me prends en photo pendant que je prends @joyca en photo.
Voir les 207 commentaires
mathiouz38 Tout ça pour que Jordan ne poste même pas la photo que t'as prise...
➥ celiaghost Pourtant je suis une super photographe... Je comprends pas._ _ _ _
Célia
Las Vegas, dimanche 14 août 2022Voilà maintenant une bonne semaine que nous sommes à Las Vegas.
Jordan était venu me chercher chez moi comme convenu et nous avions rejoins son meilleur ami directement à l'aéroport. Tout ce que j'ai à dire c'est que Mathieu et Jordan se sont très bien trouvés. C'était la première fois que je le rencontrais et étonnamment, ça n'a absolument pas été gênant. On s'est d'ailleurs tout de suite très bien entendus.
Le voyage en avion avait été très long. Nous étions assis tous les trois à la même rangée, le youtubeur au milieu. Heureusement qu'il y avait possibilité de regarder des films, de jouer à des petits jeux, de lire, d'écouter de la musique et autres pour s'occuper.
J'avais dormi une bonne partie du trajet, la capuche de mon épais pull sur la tête, entourée de la fine couverture qui nous avait été offerte, et ma tête reposant sur l'épaule de Jordan qui, lui, regardait un film. À un moment, lorsque je n'étais pas tout à fait endormie, j'avais senti sa paume glisser doucement sur ma cuisse avant d'attraper ma main pour entremêler nos doigts. J'avais souris inconsciemment et nos mains étaient restées liées un long moment.
Nous étions arrivés à Las Vegas complètement fatigués, mais tout de même contents et excités. L'hôtel est extraordinaire, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire. Nous avons chacun notre propre chambre, qui sont situés les unes à côtés des autres.
Tout est absolument incroyable dans cet immense endroit.
Après avoir passé trois jours entier dans des casinos, nous avions enfin décidé de bouger pour visiter des hôtels complètement étonnant. Les intérieurs m'émerveillaient et me choquaient à chaque fois que nous entrions dans un nouveau bâtiment.
Nous sommes également aller visiter la fameuse boutique de la célèbre émission "Pawn Stars" et deux personnes nous ont rejoints dans notre road trip : French Barber. Ils sont très sympa et je suis ravie qu'il y est une autre femme. Parce que je peux vous assurer que passer ses journées avec deux hommes, ce n'est pas simple. Surtout avec ces deux rigolos.
VOUS LISEZ
STAY - Joyca
Hayran Kurgu@joyca a commencé à vous suivre. « 𝐉'𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞́𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐬𝐚𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜œ𝐮𝐫 𝐭'𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐚...