Point de vue omniscient
Paris, jeudi 8 juin 2023Aujourd'hui, Squeezie tourne un tout nouveau concept pour sa chaîne. Et pour cela, il a un trois invités : Theodort, Djilsi et Maxime Biaggi.
Les quatre hommes vont passer chacun leur tour face à plusieurs filles pour un date un peu spécial. Ils ne devront pas faire de faux pas et esquiver les reds flags qui ont été attribués aux demoiselles. Et pour gagner leurs cœurs, il suffit de déclencher le seul green flag qu'elles ont ou de finir le date sans faire d'erreurs.
La première à passer n'est autre que Célia, sous le nom de Gwendoline. C'est Lucas qui lui a proposé de faire l'une des comédiennes et elle a acceptée sans soucis. Et cela qui risque d'être drôle étant donné qu'elle en connaît déjà personnellement deux sur quatre.
La voilà donc assise à une table, dans un magnifique décor de restaurant, attendant patiemment que son premier prétendant arrive. Il y a beaucoup de caméras pour ce genre de tournage mais Célia commence à s'y habituer.
Les garçons, eux, sont entrain de filmer l'introduction et Squeezie explique le concept. C'est d'ailleurs lui qui passera en premier.
« Bon, les gars, j'y vais, dit-il.
- Gwendoline c'est forcément breton. Parles lui de crêpes, conseilla Maxime dans son t-shirt blanc. Tu lui parles de beurre salé, de crêpes, elle va peter son crâne.
- Non, c'est Morbihan, indiqua Djilsi.
- Morbihan, crêpes, lista Squeez, prêt à y aller.
- Et la forêt de Paimpont, rajouta Biaggi. »
Lucas passa le rideau rouge qui sépare les deux pièces et sourit à la belle rousse. La voir ici lui fit tout drôle.
« Salut, dit-il. »
Mais à peine avait-il fait un pas qu'elle secoua la tête et la lumière rouge s'alluma. Déjà un premier red flag pour lui.
« Mais j'ai même pas commencé, rit le youtubeur numéro un. Mais frérot, j'ai pas eu le temps de dire Morbihan.
- Peut-être qu'elle déteste Squeezie, plaisanta Sid.
- Le red flag c'est Squeez, rajouta le métis. »
Le concerné passa à nouveau le rideau pour rejoindre ses copains.
« Frérot, je suis rentré, je me suis pris un scarface.
- Là c'est terrifiant ce qu'il vient de se passer, déclara l'homme au t-shirt rose.
- Bah frère, je me suis pris un buzz d'entré de jeu.
- À peine t'es arrivé, elle a dit...
- Ça c'est ciao lui, s'écria Theodort, terminant la phrase de Maxime. »
Ils débattirent donc sur le fait que quelque chose ne va pas chez Squeezie. Ils s'observèrent et estimèrent que c'était soit le tatouage, soit le collier ou la casquette. Lucas pensa même qu'il fallait peut-être mettre une chemise pour faire style d'être un homme classe.
VOUS LISEZ
STAY - Joyca
Fanfic@joyca a commencé à vous suivre. « 𝐉'𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞́𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐬𝐚𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜œ𝐮𝐫 𝐭'𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐓𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐚...