Chapitre 5 : Dorlis

2 0 0
                                    

On resta là, quelques minutes, je ne pouvais entendre seulement mon souffle qui était saccadé. J'avais peur, je ne voyais rien. Les lumières se rallument après qu'un bruit fut par des doigts, comme si l'on avait claqué deux doigts.

Je me retrouve à côté d'un jeune homme, qui en apparence fait 25 ans, il est brun, costaud et impose une carrure importante. Nos regards se croisent, il vient déposer son index sur ses lèvres, me faisant signe de me taire. Je tourne ma tête, et je vis en face de moi une ombre s'approcher de la porte qui était en face de moi. je me trouvais sur le mur à gauche de la porte, derrière moi le froid de la nuit rentrait par la fenêtre, je frisonne.

- Quelles entrée fascinante Dorlis ! cria le roi

- Ne te cache pas, Atlas ! cria à son tour Dorlis

- Que viens-tu faire ici ?

- Tu as quelque chose qui m'intéresse

- Cause toujours

Il y eut un silence, assez lourd. Puis un homme sorti de nulle part, et fonça droit devant lui. Il arriva à hauteur du roi, dans ce sens là, il ne pouvait pas me voir.

- Où est la fille ? demande-t-il

- De quelle fille parles-tu ?

- Celle qui a passé notre monde ! cria Dorlis

Il parlait de moi... mais pourquoi étais-je si importante à ses yeux, et pourquoi le roi me protégeait ?

- Elle n'est pas ici, nous l'avons renvoyé chez elle.

- IMPOSSIBLE !

Les gens que je pouvais voir, craignait cet homme surnommé Dorlis. Chaque fois qu'il hurlait, les gens sursautaient. Sans m'en rendre compte, je tremblais.

- Nous ne savons pas comment faire retourner un humain sur terre, alors pourquoi me mentir... Atlas !

- Pourquoi l'as veux tu ?

- Toi-même tu le sais. Elle est spéciale.

Il y eu un silence dans le château. Dans ma tête tout se brouillait, je ne sais pas de quoi ils parlaient, en quoi j'étais spéciale ?

- Jamais je ne te la donnerai ! hurla le roi

Dorlis, jailli un couteau de sa poche et prit avec la force de ses bras une jeune femme qui était en face de moi, lui mettant le couteau sous la gorge.

- NON ! s'exclama le roi

- Alors où est-elle ?!

Ils hurlaient tous les deux, le roi était pris d'un sentiment de colère inhumain. Je m'en suis rendu compte que trop tard, mais la femme que Dorlis tiens, est la jeune femme qui m'avait donné le déjeuner plutôt dans la journée, Ileana.

- Lâche ma femme, Dorlis !

- OU EST-ELLE ?!

- Je suis là. M'avançant à travers la salle.

Dorlis, tourna sa tête dans ma direction. Il avait un regard sombre, plus aucune lumière était dans ses yeux. Il était grand, mais pas plus d'un mètre quatre-vingt, ses cheveux brun en bataille, il me terrifiait, mais je ne pouvais pas me permettre qu'il fasse du mal à quelqu'un, et peut-être que lui pourra me dire comment j'ai pu passer dans ce monde.

Il plissa les yeux, lorsque je m'avançai.

- Ro sa lia ... dit-il lentement

- Lâcher la femme s'il vous plait

Les royaumes de l'autre terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant