Le lendemain.
Lorsque je me réveille ce matin, je peux apercevoir les rayons du soleil qui transpercent les volets. Il fait relativement chaud dans la chambre. Je me lève pour ouvrir les volets qui me séparent du balcon. Lorsque j'ouvre la baie vitrée, je peux entendre des enfants rirent, chanter et jouer tous ensembles, dans ce petit jardin avec en son centre une fontaine.
Cela fait 1 semaine que nous sommes arrivé à Lendorr, ce soir Lux nous a préparé une petite soirée pour notre départ mais également pour l'arrivée des troupes des autres royaumes. Je suis excitée à l'idée de rencontrer tout types de personnes. Je me surprend en passant devant le miroir de la coiffeuse, à sourire.
C'est quand je sors du bain, que j'entends les trompettes résonner dans la chambre. Ils sont arrivés. J'enfile le plus rapidement possible une robe rose pastel et j'attache mes cheveux en un chignon rapide. Je me dirige vers les escaliers à la hâte. Lorsque j'arrive, je peux entendre Lux et sa voix mielleuse saluer les invités. Je décide de descendre les escaliers, en effaçant comme je peux mon sourire béat. Leur regards se tournent tous un à un.
- Je vous présente Isabella. s'exclame Lux
Je rend un sourire aux femmes qui se tiennent au côté d'hommes tous les plus costaud les uns des autres. Chacun leur tour, ils se présentent et dépose un baiser sur la dos de ma main. Lux fini par nous emmener dans une salle de réception.
- Installez-vous confortablement dit-elle
- La situation est grave...
- Oui en effet, les légions arrivent rapidement et il va falloir les combattre.
- Est-elle prête ? dit un homme en me désignant de la tête
- Presque dit Dorlis
- Elle doit l'être, c'est elle qui peut nous sauver.
Je reste là, sans rien dire. Cela fait quelques mois que je suis arrivée dans cet espace temporelle et pourtant personnes ne m'a réellement demandé si j'allais bien, si tous ces changement ne m'affectaient pas. J'ai prit l'habitude que l'on parle de moi comme si je n'étais pas là. Je sais pertinemment que je retournerai sur terre après avoir venger ma famille.
Je me lève, rester assise pendant des heures et des heures à parler de guerre, ne m'intéresse pas. Même si je suis leur "sauveuse", je n'en ai que faire.
- Où vas-tu ? me demande Lux
- Au jardin, prendre le soleil.
- Tu as mieux à faire que prendre le soleil
- A bon quoi ?
- T'exercer.
Tout le monde me regarde, les hommes sourient fièrement que Lux est osé me dire une remarque. Dorlis souhaites parler mais je l'arrête d'un revers de la main. Je m'approche de Lux, me penche en avant jusqu'à arriver à sa hauteur.
Mes yeux deviennent aussi noirs que la nuit elle-même. Je met ma main droite au niveau de sa tête et de là en sort des flammes.
- J'ai dit que j'allais prendre le soleil.
Je peux sentir son cœur battre la chamade, la chaleur fait rougir son visage qui est crispée par ce qu'il se passe. Je me redresse alors et me tourne vers les autres.
- A l'avenir, essayer au moins de savoir comment je vais dis-je avec un regards d'assassin
Je pars ensuite de la pièce, laissant derrière moi, la stupéfaction de ces créatures. J'arrive dans le jardin et les premiers rayons caressent mon visage, leur chaleur me réchauffe malgré le feu qui bouillonne en moi. Je m'avance afin de pouvoir aller m'assoir sur un banc qui longe la fontaine en face de moi. Quand je suis surprise par un homme.
VOUS LISEZ
Les royaumes de l'autre terre
МистикаRosalia, une jeune femme de 22 ans, savoyarde de naissance et faisant ses études à Lyon, se retrouve dans une autre dimension. Où surnaturels, créatures et pouvoirs se succèdent. Arrivera-t-elle à retourner chez elle ou sera-t-elle bloquée dans les...