Chapitre 13 : Ma vie

1 0 0
                                    

- Eh vous vous souvenez quand Novan est arrivé aux écuries et il a mis son son pied dans le seau qu'on venait de remplir de merde de cheval ! dit-il en rigolant

Nous étions rester là une bonne partie de la soirée, oubliant même qu'il y avait une soirée qui se déroulait de l'autre côté de la porte. Nous étions tous les quatre sous l'effet de l'alcool, à rigoler, s'imiter. Le temps s'était arrêté ce soir, je me sentais moi-même comme si rien n'était arrivée. 

- Bon aller, je vais quand même aller manger, sinon je vais me faire taper sur les doigts. dis-je 

- Bon appétit, jeune humaine

Je leur souris et quitte la pièce d'un pas peu assurée. J'arrive vers les cuisines , tout le monde court de partout, s'accélère, hurle le nom des plats et le temps qu'il reste. 

Je pousse la porte et c'est comme si le temps s'arrête. Tout le monde me regarde.

- Vous avez besoin d'un renseignement ? 

- Euh alors voilà euh je suis sous effet alcool donc est-ce que je pourrai avoir un petit truc pour manger histoire de décuver ?

- Sert lui une soupe de choux et un grand verre d'eau ! cri l'un des cuisiniers

On m'amène à une petite table, de là je peux voir la cuisine bouger. Ils veulent que tout ce passe correctement, aucuns problèmes ne fera effet ce soir, sinon ils risquent leur vie. 

Le lendemain.

Je me réveille sur un canapé, je ne suis pas dans ma chambre, ni même dans une pièce que je connais. Je me lève péniblement, j'ai mal au crâne mais ça ne m'étonne pas vu ce que j'ai bu hier. Je me rappelle simplement avoir rigolé avec quelques personnes, mais rien d'autres. Je me dirige vers des fenêtres qui donne sur le jardin de l'arrière cour. Je suis donc dans les appartements de la reine. 

Je suis dans les couloirs, je peine à trouver mon chemin, quand j'arrive à ma chambre. Je prends un bain et décide de descendre rapidement, ne sachant pas qu'elle heure il est.

- Bonjour me dit Dorlis

- Bonjour

- Nous ne t'avons pas vu au diner.

- J'étais fatiguée et j'avais besoin de me retrouver seule.

- hm. je comprend. Nous partons en fin d'après-midi

- Très bien, dit moi qu'elle heure est-il ? 

- 11h.

Il s'en va, quant à moi je mange mon petit-déjeuner que l'on m'apporte aussitôt.

Je ne sais pas ce que j'ai fais la veille, ni sur quoi j'ai rigolé mais j'ai mal aux abdos. Je peux voir à l'extérieur que le soleil ne s'est pas levé aujourd'hui. Les légions sont tout proche.

Dix-sept heures.

Je suis sur mon cheval et Dorlis le sien. Il nous faudra que 2h de galop avant d'arriver au royaume des royaumes. La température à chutée, il fait très froid, il y a de gros nuages noires dans l'air, on dirai qu'il va pleuvoir. 

Aussitôt dit aussitôt fait, il pleut. 

Nous passons dans des champs dépourvu de fleurs et de lumière. 

Deux heures après, nous arrivons devant une grande arche avec des soldats devant qui nous barrent le passages à l'aide de lances. 

- Décliné votre identité.

- Dorlis de Lendorr ramenant la princesse Isabella au roi.

Les soldats me regardent puis s'écartent nous laissant ainsi rentrer dans le dernier royaume. 

Les royaumes de l'autre terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant