PDV Zenitsu
Depuis 5 ans, il s'est passé beaucoup de chose je pourrais dire. Nezuko, Kanao, Inosuke et moi sommes devenu des piliers, comme d'autres personnes. Nezuko est le pilier de l'eau ; Kanao : le pilier de la fleur ; Inosuke : le pilier de la bête ; et moi : le pilier de la foudre. Il y a d'autres Hashiras qui sont : Yushiro, le pilier du vent et le successeur de Sanemi ; Ayashi, le pilier du son et le successeur de Tengen ; et Oyuki, le pilier de la glace.
De nouvelles lunes supérieures et inférieures sont arrivés, et il y a un nouveau roi des démons. Seuls Yushiro, Ayashi et Oyuki ne connaissent pas ce démon... Car c'est Tanjiro... Malheureusement nous ne connaissons pas ses intentions. Nous savons juste qu'il est beaucoup plus puissant que Muzan, et qu'apparemment il résiste au soleil. Nous ne savons pas où il réside.
Inosuke et Aoi ont eu une fille il y a 1 an, et Nezuko et Kanao sont en couple. Bon assez parlé, et revenons à aujourd'hui.
Ça m'énerve, je n'arrête pas de penser à Tanjiro. En tant que pourfendeur de démon et pilier, je suis sensé le tuer, mais quelque chose au fond de moi me dis de ne pas le faire et je ne peux pas. Étant perdu dans mes pensées je n'entends pas que Nezuko m'appelle.
- Hé. Zenitsu, tu m'entends ?
- Hein, euh qu'est-ce qu'il y a ?
- Ça fait 5 minutes que je t'appelle et que tu marmonne. Bref, tu as entendu ce que ton moineau t'as dit ?
Nezuko comprends se que dit Chuntaro. C'est même elle qui m'a appris à le comprendre. C'est plus pratique car au moins je n'ai pas besoin de demander tout le temps se qu'il dit.
- Non, je n'ai pas entendu j'étais dans mes pensées.
Nezuko soupire, sûrement à cause de moi. Depuis que Tanjiro est devenu un démon et à disparu, je suis souvent dans la lune car je pense à lui. Il me manque, il manque à tout le monde. En même temps on était très proche, on était meilleur ami. Certaines fois, je repense au moment que l'on a passé ensemble, et revoir ses souvenirs me rend triste et coupable. Coupable de n'avoir pas su le protéger. Nezuko me fit sortir de mes pensées encore une fois en arrêtant pas de m'appeler.
- Désolé. Il disait quoi ?
- Tu dois partir en mission avec l'autre.
- L'autre ?
J'entends un bruit désagréable se rapprocher. Tout mais pas elle. Je me retourne et vois Oyuki, le pilier de la glace, courir vers moi en criant mon nom avec son sourire nier. Elle est insupportable. Elle me colle tout le temps, je n'en peux plus. Je sais qu'elle m'aime mais se n'est pas réciproque. Elle n'est pas dû tout mon style.
Elle a les cheveux bleu foncé avec des pointes noir, des yeux bleus clairs, un haori blanc avec un dégradé de turquoise. Son physique était en rapport avec le souffle qu'elle utilise, le souffle de la glace. Bref je ne l'aime pas.
Mon caractère a changé, ne n'est plus pareil que quand j'étais adolescent. Avant j'étais un pleurnichard, et je n'arrêtais pas d'embêter les filles. Maintenant je m'en fou de trouver une femme et je suis plus sérieux. Nous avons tous changer, car nous avons gagné en maturité, mais aussi à cause de notre bouleversement quand Tanjiro est devenu le roi des démons.
Nezuko était à peu près comme avant, mais pour penser à son frère elle a mis ses boucles d'oreilles. Inosuke, bah..., il a pas vraiment changé mais il est quand même un peu plus mature qu'avant. Kanao, elle sait prendre des décisions toute seule maintenant, elle parle un peu plus qu'avant, mais sinon elle est toujours aussi calme. Et pour les deux autres piliers ? Il y en a un qui est impassible et l'autre est très énergique.
Revenons-en où en était. Oyuki me sauta dessus pour me faire un câlin. Elle est trop collante, ça m'énerve.
- Je suis super contente ! On va faire la mission tous les deux !
- Ouais. Super...
On peut sentir la colère que je ressens quand je parle. Nezuko l'a compris et a préféré s'en aller. Oyuki, elle, est toujours collé à moi quand son corbeau arrive pour nous donner des informations et la direction à suivre. Une maison était apparue toute seule dans la forêt et il y eu beaucoup de morts ou de disparus dans les alentours.
Étant donné le nombre de victimes, on a supposés que c'était une ou deux lunes inférieures ou supérieures. On se met en route , on a environs deux semaines de marche avant d'arriver à cette maison. Au bout de trois jours j'en ai déjà marre. Oyuki n'arrête pas de parler, je n'en peux plus. J'ai envie de lui crier dessus pour qu'elle se taise.
Pendant que je pense à plein d'insultes qui lui vont bien, un démon surgit. Je le décapite vite alors que Oyuki ne bouge pas. Elle me fait un câlin, dit que je l'ai sauvé et me remercie. Bon sang, vivement que l'on soit arrivé au démon.
Nous arrivons enfin à la soi-disant maison. Mais ?! On ne dirait pas une maison ! C'est un manoir ou quoi ?! Bref je ne dois pas me questionner sur ça. Le bruit venant de l'intérieur de cette "maison" est terrifiante. L'atmosphère est pesante. Si une ou plusieurs lunes supérieures habitent ici, elles doivent être cinq fois plus puissantes que toutes celles qu'on a vaincu. Limite je me demande si se n'est pas Tanjiro qui est ici.
Le son est le même que quand il est devenu un démon. Ce n'est pas bon signe. Je regarde vite fait le pilier de la glace. J'entends son cœur battre plus vite que jamais, elle est très effrayé, ça c'est sûr. Je m'y attendais à se qu'elle réagisse comme ça.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
970 mots
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le prochain chapitre sortira peut-être samedi de la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
Démon Et Pourfendeur // TanZen
De Todo⚠️Spoil⚠️ Après la bataille final contre Muzan, un terrible événement arriva, qui entraîna une succession de fait comme l'apparition de nouvelles lunes démoniaques, de nouveau piliers, et les pourfendeurs durent rendre du service. Est-ce que les dém...