CHAPITRE 3

354 12 1
                                    

Codominance

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Sortant des toilettes en m'essuyant le reste des gouttes d'eau sur mon pantalon, je rejoignis la cuisine où se trouve mon sac. Mais je m'arrêta en court de chemin en voyant Scott et Liam discuter. Ce dernier est dos à moi tandis que mon meilleur ami semble étonné. Les bruits de mes pas poussèrent les garçons à me regarder un court instant.

« Elle va bien ? reprit le beau brun.

- En tout cas, elle est en vie, répondit le louveteau tandis que je le dépassais pour prendre mes affaires sur la table. Je suis pas sûr qu'elle aille aussi bien que ça mais elle est bien vivante.

- Alors tant mieux.

- Et vous, vous allez où ?

- Chercher Kira. D'après son père, sa mère l'a emmené au Nouveau Mexique, un endroit qu'on appelle Shiprock. Elle essaie de trouver un moyen de l'aider mais c'est dangereux, expliqua l'Alpha. Alors on va la retrouver et la ramener.

- Je vous accompagne. »

Le blondinet fit un pas en avant et Scott en fit aussitôt un en arrière en refusant l'aide de son bêta. Il pivota et voulu quitter la maison mais Liam l'arrêta.

« Mais je veux vous aider. »

Le beau brun s'arrêta et soupira.

« Dis-moi ce que je peux faire. Tout ce que tu veux, n'importe quoi, supplia le jeune Dunbar.

- Ne fais rien du tout, ordonna Scott. »

Il quitta la pièce et passa la porte pour sortir de la maison pour de bon, laissant un Liam triste et dépourvu de la situation. Il me lança un regard tandis que j'accrochais mon sac à main sur mon épaule. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, voulant de l'aide de ma part mais aucun son n'en sortit.

« Laisse lui le temps de digérer, d'accord ? déclarais-je doucement. »

Il baissa la tête en l'hochant faiblement, chagriné. Je m'avança jusqu'à lui et posa mes mains sur ses épaules, l'obligeant à lever le regard pour croiser le mien.

« Il te pardonnera, Liam, assurais-je.

- Oui mais quand ? désespéra-t-il.

- Quand il sera prêt. »

Il s'apprêtait à rajouter quelque chose mais la voix de Stiles interrompit notre conversation :

« Sof, on y va ! cria-t-il depuis l'extérieur. »

Je retira mes paumes des épaules du loup et récupéra ma veste en jean sur la chaise avant de me tourner une dernière fois vers Liam pour lui sourire légèrement. Il m'imita faiblement avant de me regarder quitter son champ de vision.

L'EMPATHE [7] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant