Pouvoirs sans limites
Beacon Hills, Californie
Assise sur la banquette arrière de la Jeep, Stiles au volant suit les trois voitures de polices devant nous. Les gyrophares allumés, ces dernières sont à la poursuite de la Bête.
« Ici voiture 5, je suis sur Crescent, direction nord-ouest, informa une voix féminine sur la radio. Je voudrais signaler une espèce d'énorme truc. Je ne sais pas ce que c'est.
- Centrale, ici voiture 9. Je crois que j'ai la même chose en vue. Une sorte d'animal enragé, déclara une voix masculine.
- Voiture 5 à voiture 9, croyez-moi, c'est pas un animal. »
Les voitures accéléraient et le conducteur de la Jeep appuya sur la pédale de droite pour les suivre sur ces routes sombres. Une autre unité nous informa ensuite qu'il y avait de nombreux blessés à l'endroit où elle se trouve. La centrale déclara qu'ils allaient envoyer une ambulance avant de demander si Strauss avait un suspect en vu.
« Négatif, ça ressemble plutôt à une attaque d'animal sauvage, répondit le concerné.
- Bien reçu. Pouvez-vous nous dire de quel animal il s'agit ? »
Stiles attrapa son propre talkie-walkie connecté aux différentes radios de police pour pouvoir intervenir.
« À toutes les unités, restez à distance. Ne lancez pas l'assaut. Je répète, ne lancez pas l'assaut surtout, se mêla-t-il.
- Stiles, lâche cette radio tout de suite, ordonna Noah à travers la radio. »
Le fils du shérif soupira, désespéré de ne pas pouvoir offrir son aide aux agents qui se jettent dans la gueule du loup.
« Appel à toutes les unités, reprit Noah. Attendez les renforts. Je répète, personne ne s'approche de cette chose.
- Ici voiture 5, le suspect a été repéré sur Hill Road en direction du sud.
- Ici voiture 9, le suspect a tourné sur Oakridge, il va vers le sud en direction de Beachwood.
- À toutes les unités, ici le centrale. Nous avons reçu un appel d'urgence qui a localisé le suspect sur Mitchell. »
Puis ce fut silence radio jusqu'à ce que Stiles se questionne par rapport au chemin que prend la Bête.
« Attends, elle est entre Beachwood et Mitchell ?
- Elle se dirige vers l'hôpital, comprit Scott. »
Aussitôt, Stiles reprit son talkie-walkie personnel pour en informer son père.
« Papa ?!
- Stiles, dégage de cette fréquence ! râla Noah.
- Papa, il faut vraiment que tu m'écoute là, insista son fils. Elle se dirige vers l'hôpital. L'hôpital de Beacon Hills. C'est là qu'elle va. Elle fonce tout droit vers l'hôpital. »
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [7] - Teen Wolf
Manusia Serigala"𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞, 𝐛𝐮𝐭..." 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝑉𝐼𝐼 Alors que Scott recolle les morceaux avec sa meute, une énorme bête va faire terreur en ville. Sofia va apprendre une terrible nouvelle à propos de sa défunte sœur, sa meilleure amie frôlera la mort...