CHAPITRE 9

443 17 10
                                    

La bête de Beacon Hills

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Lydia roulait sur les routes sombres de Beacon Hills. Elle appuya sur l'écran de sa voiture pour appeler le shérif qui répondit dans la seconde.

« Lydia ? demanda ce dernier.

- Je viens de passer chez lui. Sofia est avec moi. Jordan a prit la moitié de ses affaires. Vous pouvez pas le laisser partir.

- C'est bon, le Central m'a appelé. Il se dirige vers l'autoroute.

- Vous pouvez l'arrêter ? espéra la jolie blonde vénitienne.

- L'arrêter c'est une chose mais le convaincre de faire demi-tour...

- Ça, on s'en charge. »

Ma meilleure amie posa son pied sur l'accélérateur afin de rejoindre au plus vite la position de mon frère.

Grâce au piège que Noah avait mit en place, les roues désormais crevées de son véhicule l'avaient obligés à dévier sa trajectoire.

Je claqua la portière et Jordan soupira en nous voyant arriver toutes les deux.

« Vous avez un problème, tous les trois, vous savez ? râla-t-il.

- Tu peux pas partir, répliquais-je aussitôt.

- Je peux pas rester, Sof.

- T'as pas le droit de t'en aller comme ça, sans même nous prévenir. T'allais faire quoi ? Nous envoyer un message quand tu serais loin d'ici ? »

Je leva un sourcil en attendant une réponse mais évidemment, il n'en donna pas et souffla.

« Ne pars pas. S'il te plaît, suppliais-je en me rapprochant d'un pas. On a besoin de toi... Je... J'ai besoin de toi.

- Je suis un Chien de l'Enfer. Il y a le mot "Enfer" dans le nom que je porte. "Enfer", insista mon frère sur ce mot.

- C'est qu'un nom, Jordan.

- Et vous êtes aussi l'un de mes meilleurs adjoints, démontra le shérif.

- Vous ne comprenez pas. Les corps que j'ai vu en rêve sont là à cause de moi. Il va y en avoir d'autres. Il va y en avoir beaucoup d'autres.

- Je prédis la mort depuis plus longtemps que toi, rappliqua Lyds. Ceux que j'ai vu et sentis. Ça n'arrive pas toujours.

- Peut-être que ces personnes mourront justement parce que vous serez parti, pensa le sherif de la ville.

- Parce que tu n'aura pas été là pour les protéger, ajoutais-je. »

Mon grand frère ne répliqua pas, parce qu'il sait que nous avons raison. Il pourra sortir toutes les excuses qu'il trouvera, nous lui donnerons réponses à tout.

L'EMPATHE [7] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant