CHAPITRE 7

385 12 6
                                    

Menace imminente

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Le bruit de la porte de ma chambre qui s'ouvre me réveilla.

« Sofia. »

L'individu alluma la lumière et je me tourna dans le lit en papillonnant des yeux. Chris Argent se tenait au pas de la porte.

« Il s'est levé, m'informa-t-il. »

Je retira les draps de mon corps et me dépêcha de me lever du matelas pour m'habiller rapidement.

Jordan se réveille toutes les nuits pour partir quelque part. Il ne se souvient de rien alors il a demandé à Argent de le surveiller et de le suivre lorsqu'il s'en ira. Et inquiète et intriguée comme je suis, j'ai ordonné à Chris de me réveiller dès que ce sera le cas.

Nous avions suivis mon grand frère jusqu'au lycée et entre temps, j'avais envoyé un message à Scott pour lui indiquer notre position.

Mes pas suivaient discrètement ceux de l'adulte sous le préau du bahut. Je restais derrière lui au cas où tandis qu'il tenait son arme dans ses mains pour l'utiliser en cas de danger.

Sur les marches de l'escalier extérieur, une banderole est entrain de brûler légèrement. Le son de mon téléphone qui brisa le silence pesant me fit sursauter.

« Les garçons sont là, déclarais-je.

- Allons-y. »

Chris me fit un signe de tête et je le suivis jusqu'à retrouver Stiles, Liam et l'Alpha.

« Où est Parrish ? demanda ce dernier.

- On l'a perdu, avoua Argent. Il se déplace trop vite.

- Scott, intervint le blondinet. »

Nos regards tournèrent pour suivre celui du louveteau. Un corps était couché sur le sol, à seulement quelques mètres de nous.

« Ce mec, lui, il bouge plus, dit-il. »

Nous nous approchions alors lentement mais nous arrêtions tout de même à une certaine distance au cas où l'individu ferait un mouvement. Mais il ne risque pas d'en faire étant donné qu'il a été éviscéré au niveau du torse et qu'il baigne dans une marre de sang.

Je grimaça et contourna le corps pour suivre les quatre garçons qui avançaient. Quelques mètres plus tard, un autre corps était étendu sur le béton humide.

« Regardez, conseilla Liam. »

Mes yeux se levèrent du sol pour observer le bus jaune dont les portes arrières sont ouvertes. À l'intérieur de ce moyen de transport se trouvait un terrible massacre. Au moins cinq corps étaient empalés et déchiquetés. Toutefois, l'un des jeunes était vivant. Il se redressa comme il le pû et tendit sa main pour nous supplier de l'aider.

L'EMPATHE [7] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant