CHAPITRE 8

364 13 9
                                    

La servante du Gévaudan

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Menant la marche dans le couloir du lycée sombre, je jette un coup d'œil derrière moi pour être sûre que Stiles et Hayden qui maintiennent Liam me suivent. Mais à un contournement, je m'arrêta net pour éviter de me faire renverser lorsqu'une foule de personnes déboula en courant, tous complètement paniqués. Le rugissement de la Bête résonna dans le bâtiment et un frisson me parcourut l'échine.

« Suivez-moi. »

Les trois jeunes gens derrière moi ne purent que m'écouter. J'ouvris la porte d'une salle et les laissa passer en premier avant de la refermer derrière moi.

« Le bureau. On le met sur le bureau, proposa le fils du shérif. »

Je les dépassa pour passer vivement mes mains sur la surface afin de faire tomber tout ce qui se trouve dessus. Ils déposèrent le corps du blondinet qui gémit de douleur.

« Ok. Ok, souffla Stiles.

- Liam, ça va aller ? s'inquiéta la jeune fille aux cheveux parfaitement ondulés.

- Oui, ça va. Ça va, je vais bien, assura le concerné en serrant les dents. »

Je fus la première à tirer sur les bouts du vêtement déjà déchiré du bêta. Mes mains furent donc rapidement rouge à cause de tout le sang qui s'échappe de sa plaie béante.

Hayden lâcha un son à la fois d'étonnement et de dégoût tandis que Stiles se retenait presque de vomir et que je déglutissais difficilement.

« Quoi ? C'est si grave que ça ? demanda le joueur de crosse couché sur le bureau.

- Non, ça va.

- Extrêmement.

- J'ai vu pire. »

Nous relevions la tête et stoppions tous les trois nos mouvements pour nous lancer des regards. Nous avions répondu en même temps mais évidemment pas la même chose. Hayden avait préféré mentir à son copain tandis que Stiles, lui, avait dit la vérité. Quant à moi, je n'avais pas vraiment donné de réponse nette et précise.

« Bon, alors, reprit la jeune Romero. Vous faites quoi dans ce genre de situation d'habitude ?

- Heu, bégaya le brun. D'habitude je tombe dans les pommes et je pense que ça va pas tarder.

- Stiles, pitié, c'est pas le moment, paniquais-je. »

Hayden ordonna à Liam de ne pas bouger alors que je regardais sa plaie d'un peu plus près, sans pour autant m'empêcher d'afficher une grimace sur le visage.

L'EMPATHE [7] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant