CHAPITRE 10

468 16 8
                                    

Apothéose

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Un bruit sourd m'effraya et me réveilla en sursaut. Paniquée et apeurée, j'observa tout autour de moi avant que mon regard ne tombe sur le corps de Tracy, étendue sur le sol non loin de moi.

« C'est pas trop tôt, annonça une voix grave et familière. »

Je tourna lentement la tête et découvrit  Deucalion, sa canne en main et ses lunettes noires sur le nez. À ses côtés se trouvait Theo qui réajustait sa veste noire.

« Qu'est-ce que je fais ici ? demandais-je immédiatement.

- Tracy t'as ramené. »

La réponse de la chimère m'étonna. Mon regard se dirigea à nouveau vers le corps sans vie de l'adolescente avant que je ne remarque que nous sommes dans les sous terrains de Beacon Hills.

« Elle m'a ramené là ? Je croyais qu'elle me détestait, dis-je.

- Je l'ai obligé, avoua le jeune Raeken.

- C'est bien ce qu'il me semblait. Et qu'est-ce qu'il lui ai arrivé ? »

Theo jeta un coup d'œil à son voisin qui prit la peine de répondre à sa place.

« Theo lui a prit ses pouvoirs. »

Le ton calme et sans émotion qu'il emploi en est presque flippant. À vrai dire cela ne m'étonne même pas. Theo ferait tout pour le pouvoir alors évidemment qu'il a retourné sa veste contre elle.

« T'es pitoyable, sérieusement, crachais-je en me relevant du sol humide et poussiéreux.

- J'ai pas obligé Tracy à te ramener ici pour que tu me fasse la morale, s'agaça le brun.

- Dans ce cas là, t'aurais mieux fait de me laisser là bas.

- Je t'ai sauvé la vie, tu devrais plutôt me remercier.

- Je t'ai rien demandé.

- Ça suffit ! s'écria Deucalion, nous obligeant à nous taire immédiatement. Vous réglerez vos histoires de petit couple plus tard.

- On n'est pas en couple, informais-je aussitôt en croisant mes bras sur ma poitrine. »

L'ancien Alpha roula des yeux et déclara entre autre qu'il s'en fichait.

L'EMPATHE [7] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant