Le sang coule

310 10 0
                                    

Álvaro m'emmène dans son café préféré, le Barca Café, il est en face du Camp Nou !

On s'installe et on commence à discuter.

Álvaro : Tu sais jouer au foot ?
Agathe : Bien sûr ! J'y joue depuis mes 3 ans ! Et toi ?
Álvaro : Pareil ! Mes parents ont beaucoup sacrifié pour que je vive ma passion !
Agathe : Tu joue à quel poste ?
Álvaro : Je suis défenseur central !
Agathe : Excuse moi, je dois aller au toilettes, je reviens !

Sur le chemin je croise Gavi.

Agathe : Qu'est-ce que tu fais là ?!
Gavi : Je bois un café, c'est interdit ? Tu sors avec Álvaro Cortés maintenant ?
Agathe : Non, et puis de toute façon c'est pas tes affaires, laisse moi !

Je rejoins Álvaro en vitesse et je lui dit que je dois y aller, je le salue brièvement et m'enfuis.

Une fois dans ma chambre je lance ma série préférée, Ginny et Georgia ! Je reçois une notification Insta.

@pablogavi
Je suis sincèrement désolé
pour ce que je t'ai fait !
Mais réponds moi stp :/
                                   
                               @agathehernandez
                        Très bien, j'espère que tu
                   regrettes ton comportement.
           Maintenant laisse moi tranquille !

Je m'endors rapidement car demain c'est mercredi, les gars ont un match et une réception juste après ! J'aurais beaucoup de travail à faire !

Je me réveille, il est 6h ! Il me reste une heure de sommeil, j'adore cette sensation de pouvoir dormir encore 1h !
Ça sonne ! Dommage cette heure de sommeil va être gâchée ! Je mets ma robe de chambre et mes chaussons et je vais ouvrir, mon oncle et ma tante dormaient encore. En ouvrant la porte je vois un énorme bouquet de tulipes roses, mes fleurs préférées.. Une tête dépasse du bouquet, c'est Gavi.

Gavi : Je viens pour m'excuser Agathe, je voulais pas te blesser !
Agathe : C'est un peu tard maintenant, mais j'accepte tes excuses.
Gavi : Merci ! Je peux te faire un câlin ?
Agathe : Heu oui, si tu veux.

Il me saisit dans ses bras, il faisait une tête de plus que moi. Il sentait vraiment bon, une odeur enivrante d'ébène m'envahit. Ce moment semble durée une éternité, ça n'était pas désagréable. Il se détache de moi en douceur, me salue d'une bise et s'en va.

Une peu perturbée, je retourne dans ma chambre et je me douches. Je mets un pantalon large, un petit top et je fais un chignon. Je prends un petit paquet de gâteaux dans l'étagère de la cuisine et je me mets en chemin pour le stade du Camp Nou. Pendant le trajet, j'envoie un message privé à Álvaro.

                                        @agathehernandez
                      Ça te dirait de venir voir le
match du Barca avec moi?

@alvarocortes
Bien sûr ! Je te rejoins d'ici
5 minutes !

Je me mets dans les gradins, à la même place que la dernière fois. Álvaro me rejoins quelques minutes plus tard.
Nous discutons un peu, puis le match commence. A la 23' Dembelé marque un penalty ! 1-0 pour le Barca ! Je prends énormément de photos des gars. Pendant la 2 eme mi-temps Dembelé marque à nouveau !
Álvaro voit que j'ai froid avec mon t-shirt alors il met sa veste sur mes épaules avec gentillesse. A ce moment là tous les joueurs de l'équipe viennent célébrer de notre côté, Gavi a vu qu'Álvaro m'avait donné sa veste, il repart furieux.

Les minutes qui suivent furent une véritable boucherie, Gavi taclais tous les joueurs, il les poussait et les insultait. Au bout d'un moment l'arbitre lui mit un carton rouge pour toutes ses provocations et son insolence.

Je voyais Álvaro comme un ami, j'ai eu énormément de peine que Gavi le prennes mal, alors j'ai décidé de le rejoindre dans le vestiaire où il était parti lors de son exclusion. Je le vois assis seul, la tête dans les mains.

Gavi : Qu'est-ce que tu fais là ! Laisse moi tranquille !
Agathe : Si tu t'es énervé à cause de la veste d'Álvaro je voulais juste te dire que c'est juste mon ami.
Gavi : Un ami ?! Je fais pas de petits rendez-vous avec des amies !
Agathe : Gavi ! T'énerves pas !

Pdv Pablo Gavi :

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand j'ai vu Álvaro Cortés, autrement dit le plus gros excentrique et séducteur de La Masía, poser sa veste sur les épaules d'Agathe, ça m'as mis hors de moi. Je sais pas à quoi il joue mais il va me le payer. Après mon exclusion du terrain je vais dans le vestiaire le plus proche, j'entends ensuite quelqu'un arriver, c'est Agathe. Je lui demande ce qu'elle fait là, puis de partir.

Quelques minutes après la fin du match j'intercepte Álvaro avant la sortie du stade.

Gavi : Tu joues à quoi avec Agathe ?!
Álvaro : A rien Pablo, pourquoi t'es jaloux ?
Gavi : Tout le monde connais ta réputation, et puis honnêtement tu crois vraiment que t'as une chance avec elle ?
Álvaro : Ça je sais pas mais moi au moins je ne vais pas lui briser le cœur..

C'était les mots de trop, je lui colle mon poing dans la figure, son nez saigne. Et bien sûr c'est à ce moment là que débarque Agathe..

Pdv Agathe Hernandez :

Au moment où j'atteins la sortie je vois Gavi qui frappe Alvaro avec force, je cours les séparer.

Agathe : Mais qu'est-ce qu'il te prend Pablo ?!
Gavi : C'est lui qui l'as cherché !
Agathe : Je m'en fous ! Tu frappes surtout pas quelqu'un !
Gavi : Surtout pas lui, c'est ça ! Allez je me casse moi !

We just pray for himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant