ami

125 2 1
                                    

~pdv Agathe Hernández~

La serveuse du bar était très dérangeante, elle arrêtait pas de nous observer avec Pablo. Jusqu'à ce qu'il lui demande si elle voulait une photo, ce qu'elle s'empressa d'accepter. Ce genre de comportement m'agace, des fois j'oublie que Pedri et lui sont connus. Elle a ensuite voulu lui donner son insta pour récupérer la photo, j'ai failli lui crever les yeux. Les gens ne peuvent t'ils pas laisser leurs idoles en paix?

Au moment de payer, Pablo s'élança vers le comptoir pour arriver avant moi. Bien sûr je le suivit de près, et le poussa de mon chemin pour me placer devant la serveuse.

Pablo: MAIS JE RÊVE ?
Agathe: laisse moi payer
Pablo: sûrement pas je t'ai invitée !
Agathe: orhh Gavira arrête toutes ces manières !
Pablo: ma mère me tuerait si je laissais une fille payer !
Agathe: j'ai hâte de voir ça !

Profitant de mon rire à ma propre blague, il me poussa rapidement mais délicatement deux mètres plus loin. La serveuse qui avait déjà préparé le terminal de paiement, laissa Pablo faire glissé sa carte à l'emplacement du sans contact. Elle lui donna le ticket sur lequel elle marqua quelque chose rapidement.

Après avoir descendu l'interminable escalier menant à la plage paradisiaque promise par Pablo, je fis mine de répondre à un message. Et lorsque que le jeune homme fut immergé jusqu'à la taille je fouillai dans le sac pour retrouver le ticket de caisse.
Je n'en croyais pas mes yeux, il y était noté : "@carlaa_marques envoie moi un message si tu veux Pab'".

Nan mais ces filles sont complètement sans gêne ! Je remis le ticket en place même si je rêvais de lui faire avaler son mot doux. Et je rejoins Pablo dans l'eau.

Comme un enfant qui me rappelle beaucoup mon cousin, il m'arrosât de multiples fois et tenta de me noyer aussi. Il semblait si persévérant que je lui demandai s'il voulait ma mort. Finalement sains et saufs, nous regagnâmes nos affaires. Je remis mon t-shirt le plus vite possible quand mes pieds décollèrent du sol; je fus projetée dans la mer une fois de plus. Mon t-shirt complètement trempé était devenu transparent et je commençais à attraper froid.

Pablo: désolé c'était trop tentant !
Agathe: ferme la ! maintenant je suis dégoulinante d'eau !
Pablo: tu n'as qu'à prendre mon t-shirt
Agathe: sûrement pas ! tu vas te retrouver sans rien !
Pablo: t'es en train de me dire que tu vas traverser la ville comme ça??
Agathe: mais tu va mettre quoi toi?
Pablo: rien je suis pas frileux moi !

Je n'aimais pas cette idée. Laisser un athlète de haut niveau torse nu dans la rue n'est pas une bonne idée. Je revêtis son t-shirt noir Ami, et dès que ma tête sortit de l'encolure, son odeur envahit mes narines.

Pablo: il te va plutôt bien Hernández !
Agathe: pas un mot de plus Gavira !

Pendant tout le chemin jusqu'à la voiture, je me plaçais devant Pablo pour éviter de l'exhiber devant tout le monde.

Lorsque nous arrivions à la villa, tout le monde était réveillé et nous regardait avec de grands yeux. Pedri prit la parole le premier:

Pedri: bah vous étiez où tous les deux ?
Agathe: oh on a visité pendant que tu dormais avec ma meilleure amie..
Blanche: pas uniquement..
Pablo: orhhh
Pedri: on peut savoir pourquoi t'es à moitié nu?
Pablo: on s'est baignés mais les affaires d'Agathe ont été mouillées par accident
Agathe: oui un ACCIDENT
Pablo: et je lui ai donné mon t-shirt pour rentrer voilà tout !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

We just pray for himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant